Analyse Approfondie Mensuel (icone Probleme)

Bonjour,


j'ai 2 questions a propose de BIS 2011


Je voudrais savoir s'il y a un moyen, pour ne pas avoir a faire obligatoirement une analyse approfondie tout les mois (car c'est long et embetant avec un ordi portable ou il est contraignant de faire une analyse nocturne), et faire simplement une analyse rapide?


on m'avais dit qu'avec 2011, on pouvait choisir le type d'analyse mensuel, et que l'icone disparaissait apres l'analyse.


merci

Réponses

  • Bonjour thor94,


    Si vous évoquez par votre question la surveillance de l'état de l'analyse qui vous alerte si vous n'avez pas fait d'analyse depuis à peu près un mois, je vous réponds que non, il n'est pas possible de modifier les paramétrages de cette surveillance. Mais vous pouvez aussi simplement ignorer cette alerte si vous ne souhaitez pas faire une analyse approfondie tous les mois.


    Cordialement,


    Yann

  • ok, merci


    franchement sa serait bien que softwin revoie cette surveillance.


    sinon j'ai un autre question (pas pu édité)


    si on a pas changé les réglages (actuellement ceux donné dans le topic epinglé), est il possible qu'un jour, sans prévenir, le navigateur (FF ou IE) ce mette a devenir gourmand en ressource a cause de BIS (notemment lorsque un jeu ou video streaming flash est en cours).

  • Bonjour thor94,


    Plus un processus prendre de ressources, plus le processus de Bitdefender sensé analyser ce processus en prendra également.


    Après cela doit rester dans une mesure normale et pas devenir exponentiel. Vous pouvez désactiver l'anlayse http dans les paramètres personnalisés de l'antivirus si vous constatez des ralentissements ou une prise de ressource anormale.


    Cordialement,


    Yann

  • thor94
    Modifié (juin 2012)

    c'est pas bis qui prend des ressource (sauf lors des maj), c'est le navigateur.


    Mais sinon, je crois avoir resolu le probleme, il semblerai que ce ne soit pas directement les navigateurs ou un bug avec vista (et/ou BIS) qui bouffait le CPU, mais la poussiere (j'ai passé un coup de bombe dans les grilles du portable, et un nuage de poussiere en est sorti).


    A voir si c'est sa (apres l'analyse, je vais voir quelques videos streaming, et voir si le cpu reste calme)