Non Prise En Compte De L'analyse Approfondie

Bonjour,


J'ai un petit problème actuellement avec BitDefender 2011. J'ai beau lancer manuellement une analyse approfondie, à chaque redémarrage du PC, BItDefendeur me signale que l'analyse antivirus n'a pas été effectué depuis 149 jours. Si je regarde me journal, on voit bien que cela a été fait tous les jours depuis que j'ai cette alerte.


A chaque fois que je lance manuellement l'analyse, je regarde bien le journal et il ne comporte aucune erreur. BitDefendeur m'affiche alors que l'analyse à bien été effectué à la date du jour. Mais dès que j'éteins et relance le PC, l'alerte apparait de nouveau, en me remettant que la dernière analyse date de 149 jours.


Voilà, je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre ce problème. Donc, si quelqu'un à une solution à apporter à cet incident je suis prenneur.


Cordialement,


Harmand.

Réponses

  • Bonjour harmand,


    Il faut être sur de bien valider les résultats de l'analyse quand le résultat vous est présenté, sinon le fait que l'analyse ait eu lieu ne ser pas pris en compte. Si cela persiste lancez une réparation de Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2011, Réparer ou désinstaller) ou bien migrez à la version 2012 en suivant les manipulations de réinstallation indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour harmand,


    Il faut être sur de bien valider les résultats de l'analyse quand le résultat vous est présenté, sinon le fait que l'analyse ait eu lieu ne ser pas pris en compte. Si cela persiste lancez une réparation de Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2011, Réparer ou désinstaller) ou bien migrez à la version 2012 en suivant les manipulations de réinstallation indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann


    Merci de vos indications Yann. Je vais suivre vos conseils et je reveindrais vers le forum pour indiquer si le problème est résolu ou non.


    Cordialement,