Protection En Temps Réel Et Analyse Disparues !

NewlifePeg
Modifié (septembre 2012) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour ,


ce matin mon pc n'a pas pu démarrer et encore une fois je crois qu'il s'agit d'un problème antivirus car tout fonctionne normalement maintenant après réparation sauf Bit defender


La protection en temps reel est desactivée sans possibilité de la retablir et quand je clique sur analyse j'ai un message "le module d'analyse antivirus n'est pas disponible" et tout est blanc !!


Suis je la seule ou est ce un autre bug ?


Merci

Réponses

  • Bonjour Newlifepeg,


    Je ne sais pas ce que vous avez effectué comme réparation, mais il semble que Bitdefender ait été endommagé.


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre produit de sécurité n'est installé sur le système, si c'est le cas désinstallez les.


    Ensuite procédez à une réparation de Bitdefender (Démarrer, Programmes, Bitdefender 2011, Réparer ou désinstaller), si cela persiste procédez à une réinstallation de Bitdefender en suivant les manipulations de réinstallation indiquées dans le topic ci-dessous :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann

  • Merci Yann pour votre réponse en fait la réparation s'est faite automatiquement au redemarrage de windows vista (ecran noir + choix)


    J'ai contacté le SAV et finalement j'ai migré vers la version total security 2013 je n'ai pas eu de probleme pour l'installation et l'analyse approfondie est en cours donc je crois que mon problème est réglé :)