Problème Connexion : Adresse Pc [Résolu]

Bonjour,


J'ai réinstallé XP et mis à jour le, pack.


Dans un premier temps, j'ai enfin compris que lorsque BD TS 2011 est installé, il est impossible de téléchérger le Pack 3. Problème récurrent...


Ensuite, je me suis retrouvé, une fois BD TS 2011 installé, sans possibilité d'accéder à l'Internet : ni Wifi ni Ethernet.


Le message d'erreur m'indique qu'aucune adresse n'a été affectée à mon PC.


Merci de votre aide

Réponses

  • Bonjour wakrime,


    En règle générale, il est fortement conseillé d'éviter l'installation d'un service pack si un antivirus est présent sur la machine.


    Concernant votre problème de connexion, si vous désactivez le parefeu de Bitdefender, est-ce que la connexion revient ?


    Car il n'est pas certain que ce problème soit lié uniquement à la présence de Bitdefender, cela me paraît curieux. Il pourrait s'agir aussi d'un défaut de configuration réseau.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci pour l'information concernant le Pack3. Mais notre réflex est de nous prémunir contre toutes attaques. Nous installons donc BDefender avant d'aller sur le net..


    Pour ce qui concerne le parfeu, je l'ai désactivé et j'ai même fais plus : désinstaller BD pour voir.


    Effectivement, le problème persitse et je crois que vous avez raison : un problème de confioguration de réseau du peut être à la freebox V6 que je ne connais pas du tout. Je n'avais pas ce problème avec NeufBox.


    1001 fois merci


    Vous tindrai au courant

  • Bonjour,


    J'ai donc réinstallé mon PC, mais le problème revenait sans cesse. C'est BD2011 qui pose problème mais... pourquoi? Mystère.


    Je n'ai donc plus installé BD2011. J'ai réinstallé mon PC et gardé Symantec fourni d'origine.


    Par la suite, j'ai récupéré la licence de mon épouse pour BD2012. Ca marche Nickel car Symantec m'est interdit par ma religion...


    Merci de fermer le sujet.

  • Bonjour wakrime,


    Ok c'est noté.


    Si jamais le même phénomène se produit avec Bitdefender 2012, n'hésitez pas à nous contacter.


    Cordialement,


    Yann