-
Probleme Bitdefender2011
lorsque je quitte bitdefender voici ce j'ai à l'écran: l'exception unknown software exception (0x40000015) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x74c92686. qu'est ce que ca veut dire et que faut-il faire?
-
Désactiver Bitdefender Antivirus 2011
Voilà, j'ai bitdefender antivirus 2011 et je cherche a le désactivée temporairement. Il bloque l'accès a certain de mes jeux. Sa fait 1 ans que je cherche une solution. Mise a part lancer la réparation de bitdefender et lancer le jeu au même moment. Mais ce n'est pas une solution simple. Le jeu en question est Minecraft.…
-
License Key Trop Court => Pas Valable?
Bonsoir mon bitdefender internet security 2010 est expiré. j'avais acheté il y a 3 mois bitdefender internet security 2011 (valable pour 2 ans, 3 pc) j'ai mis la nouvelle clé pour prolonger mon bitdefender de ans. je vais sur "register now" (dans ma version bitdefender internet security 2010) et il me demande de donner le…
-
Accés A Un Site Refusé ? [Résolu]
Bonjours, je possède la version Bitdefender internet security 2011 sous windows XP. Voici ce qui s'affiche lorsque je tente d'ouvrir le site "mrtzcMP3.net" : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par BitDefender contenait…
-
Mode Furtif Bloque Ma Conecction
Bonjour, Jusqu'a aujourd'hui tout fonctionnait correctement, mais là je ne sais pas pourquoi, j'ai des ennuis avec BitDefender. Ma connection internet ne fonctionne plus si j'active le mode furtif dans les paramètres du parefeu. Si je vais dans le mode avancé et que j'active le partage de connexion internet, je retrouve ma…
-
Lenteur De Pc Depuis L'utilisation Live Mail [Résolu]
Bonjour, Je me permets de faire ce sujet, pour présenter mon problème. J'ai un peu cherché dans les existants, mais il y en a tellement et jusqu'à maintiennent rien de très proche de ma situation. matériel : Ordinateur portable Fujitsu esprimo mobile XP home sp3 1,7 GB RAM inel pentium dual cpu T2410 SIS mirage 3 graphics…
-
Pb Lenteur Internet: Spécialement avec Google Chrome
Bonjour; Depuis l'install de la version 2011 sur un ordinateur préalablement débarrassé de sa version 2010 avec l'uninstall tools, je constate des lenteurs sur internet. Si cela persiste je compte remettre la version 2010. Avez vous des remontées sur ce problème ? Merci d'avance, Salutations.
-
Cette Page Internet A été Bloquée Par La Protection En Temps Réel Du Module Antivirus De Bitdefender
Bonjour, Depuis ce matin, il m'est quasiment impossible de naviguer sur le Web car j'ai systématiquement le message suivant : "Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !" (même sur la page d'accueil de Google) La dernière mise à jour de Bitdefender date…
-
Nvigation Bloquée Si: Analyser Le Traffic Web (http) Est Cochée/
Bonjour à tous. Eh bien tout est dit dans le titre. Toute navigation web est bloquée si je ne décoche pas la case "Analyser le traffic Web (HTTP)" Que ce soit dans IE, Chrome ou Firefox. A chaque fois, le message : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de…
-
Controle Parental Non Parametrable
Bonsoir, Sur la page principale j ai une information comme quoi le contrôle parental n'est pas configuré. Si je demande de corriger je rencontre un échec. Dans les tâches Ctrl Parental je n'ai pas de barre de défilement sur la droite comme dans le tutoriel, je ne peux pas configurerce fameux Contrôle. Comment intervenir si…
-
Virus Pub
Bonjour, Je suis utilisateur de BitDefender Internet Security 2011 sous Windows XP SP3. Je ne sais pas s'il y a moyen d'empêcher l'affichage intempestif de pages HTML publiciataires avec cette version de Bitdefender ou si je dois monter en version. Cordialement.
-
Antispam Inefficace ?
Bonjour, j'utilise Bitdefender Total Security 2011 avec mon nouvel ordinateur (Win 7, 64 bits) depuis 1 mois. Pour les tâches quotidiennes j'utilise un compte utilisateur standard et mon client mail est Thunderbird. Je m'interroge sur l'efficacité de la fonction Antispam, car tous les jours je reçois dans ma boîte de…
-
Bug Avec Le Rapports D'utilisation Anonyme
Bonjour, Voila cela fait plusieurs fois que BitDefender m'ouvre énormément de fenêtre comme montrer dans le screenshot. Je ne peux pas les fermés, les réduire (même avec Touche Windows +D), je suis condamner a avoir ces fenêtre en plein milieux de mon écran. J'ai également essayé d'appuyer sur les buttons, mais rien ne…
-
Formatage Et Changement D'os
Bonjour, je suis sur le point de formater mon pc afin d'installer un nouveau os windos dessu ( vista x32 --> seven x64) Actuellement sur mon vista x32, bitdefender 2011 est installé, dois-je le désinstaller et revoquer la licence avant de formater? et si oui comment? Je ne souhaite pas avoir de probleme lorsque je…
-
Clé D'activation
Bonjour Yann, je viens d'acheter et télécharger sur le site www.bitdefender.fr un renouvellement de licence de 2 ans de BIS 2011 (mon abonnement arrivant à expiration dans 8 jours). J'ai bien reçu l'e-mail de confirmation de commande (Numéro de série #####) et le lien pour télécharger le logiciel, mais pas de nouvelle clé…
-
Piratage
bonjour a vous, voila je me suis fait pirater mon msn et facebook. comment est ce possible? comment faire pour retrouver si possible la personne qui a fait cela?bitdefender et safego sont installer mais aucun des 2 n'a reagi? est ce normal? j'ai du re creer une nouvelle adresse msn et facebook. cordialement.
-
Impossible D'activer Sur Nouveau Pc
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai souscrit l'an passé à une licence pour 3 pc mais je n'arrive pas à installer BitDefender sur mon nouveau pc car le link n'est plus valable. j'ai la clef d'activation de l'an passé. merci pour votre aide. alexandre.
-
Internet Security Et Xp Service Pack 3
Bonjour Sur un PC XP Pro (WGA) il m'est impossible d'installer le Service Pack 3. L'install échoue vers la fin avec un message "Accès refusé" - sans doute à un fichier... Plusieurs tentatives avec l'antivirus et le par feu desactivé, les dernières mises à jour faites sur XP... etc. Rien à faire (ça prend plus d'une heure à…
-
Demande Clé D'activation Suite Crash Pc [Résolu]
Bonjour, Mon pc (sous Xp) à grillé et je n'ai plus le code d'activation pour mon Bitdefender 2011. Sachant que j'ai acheté un nouveau pc (sous7) et que j'ai récuperer le disque dur de l'ancien pc avec le programme de bitdefender. Ou trouver la clé d'activation ? Merci de m'aider, Cordialement Thierry
-
1 Pb Annoncé Barre Des Tâches Non Affiché Tableau De Bord [Résolu]
Bonjour YANN et bonne année 2012. Depuis ce matin, l'icône rouge BDIS 2011 (en bas à droite de la barre des tâches) annonce "ATTENTION : un problème affecte l'état de sécurité de ce PC". Si on fait un clic droit sur cet icône en barre des tâches et que l'on sélectionne "Afficher", le Tableau de Bord BDIS 2011 (bleu)…
-
Bdagent.exe - Point D'entrée Introuvable
Bonjour, Je reçois le message suivant au démarrrage: "BDagent.exe - Point d'entrée introuvable" (détail du message dans la capture d'écran ci-jointe). Etant donné que c'est un fichier .exe, je m'inquiète de savoir que mon ordinateur n'est très probablement pas protégé... Après avoir lu quelques topics, voici le rapport que…
-
Active Control + Jeux Steam
Bonjour, Je viens d'acheter un jeux su la plateforme "steam" (le juex: q.u.b.e), l'installation ce passe tres bien. Le problème ce produit quand je veux lancer le jeux, Windows me dit que le jeux a cesser de fonctionner, et BITDEFENDER 2011 me dit que active controle a empêcher csc.exe car il était considéré comme virus.…
-
Problème Incomaptibilité De Logiciel Et Bitdéfender
bonjour, J'ai problème, J'ai installer un logiciel (powermate griffin) qui fonctionnait complètement et parfaitement avant que je n'installe bitdéfender. J'installe bitdefender, puis je lance mon autre logiciel et celui ci fonctionn qu'a moitié, il manque deux commandes. Pourriez vous m'aidez a utilisé l'intégrale de mon…
-
Code Bitdefender 2011 Pour Utiliser Plus Tard?
Bonjour j'ai internet security 2011 et mon abonnement se termine dans +- 250 jours. Ce sont les soldes et j'ai vu un "bitdefender internet security 2011" 3 pc, 2 ans. Si je l'achète, est ce que je peut utiliser ce code, lorse que mon bitdefender actuel se termine? (dans +- 8 a 9 mois?)
-
Bd Agent
Bonjour, Suite à la dernière MAJ et demande de redémarrage du PC, j'ai le message de BD Agent : mémoire insuffisante et des XX dans le trafic Fichiers/réseau. Windows XP SP3 à jour, 1,5 Go de mémoire. Remerciements. Papy95
-
Bdtoolbar 7.0
Bonjour, A quoi peut bien servir cette "bdtoolbar 7.0" dans les extensions de Thunderbird ??? Depuis des mois et des mois je me trimballe avec cette extension incompatible, je veux bien mais contrairement aux autres extensions de Mozilla celle imposé par BitDefender est NON désinstalable. " /> Pour quelle raison OU Comment…
-
Problème D'installation
Bonjour j'ai un vieux PC que j'ai formater et sur lequel je voudrais installer "Bitdefender internet security 2011" Mais lorsque j'insere le dvd dans mon PC rien ne marche, aucun auto launch ou autre. J'ai essayer avec d'autres dvd qui marchent eux très bien... Je ne comprend donc pas pourquoi, alors qu'avant le formatage…
-
Problème De Scan
Bonjour, En voulant faire du trie dans mon dossier de téléchargement j'ai cliqué sur un fichier d'installation qui a freezé ma souris. Avant de cliquer dessu j'ai lancer une analyse avec bitdefender qui n'a pas détecté de virus sur le fichier. J'ai redémarré 2 fois le pc et la souris s'est freezé au démarrage obligeant à…
-
Antivirus Pro 2011 Vs Windows 7
J'ai remarqué quelque chose avec le logiciel BitDefender Antivirus Pro 2011. À chaque ouverture de session sous windows 7 j'ai le petit drapeau associé à windows defender qui me dit que je n'ai pas d'antivirus et spyware malgré le fait que Bitdefender me dise le contraire. J'ouvre le panneau de Bitdefender, je clique sur…
-
Pare-feu Désactivé Sous Bdis 2011 [Résolu]
Bonjour, Depuis quelque temps, le pare-feu est désactivé à chaque démarrage. Je dois l' activer manuellement. Il se lance alors en "tout autoriser" Ma configuration : Windows 7 64 bits et BDIS 2011 encore valable 263 jours Merci d' avance pour toute aide !