Accés A Un Site Refusé ? [Résolu]

Bonjours, je possède la version Bitdefender internet security 2011 sous windows XP. Voici ce qui s'affiche lorsque je tente d'ouvrir le site "mrtzcMP3.net" : BitDefender 2011


Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.


Est-ce justifié ou bien est-ce un faux positif? ( A noter que par le passé, je n'ai jamais eu ce problème avec ce site)


Merci par avance.

Réponses

  • Salut,


    "This site is currently unavailable.


    If you are the owner of this site, please contact us at 1-480-505-8855 at your earliest convenience."


    Moi je peux y accéder, mais apparemment il y a un problème, ???...

  • Salut,


    "This site is currently unavailable.


    If you are the owner of this site, please contact us at 1-480-505-8855 at your earliest convenience."


    Moi je peux y accéder, mais apparemment il y a un problème, ???...


    Bonjour,


    Visiblement il y avait quelque chose sur ce site, effectivement j'ai le même message que Roby Net


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    En cherchant des problèmes analogues au mien, je suis tombé sur ce forum. En espérant que vous voudrez bien m'aider...


    Je cherche à accéder au site http://www.annopedia.net/forums/anno2070. BitDefender 2011 me retourne le "classique"


    Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


    La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.


    A priori, je fréquente les sites annopedia depusi quelques temps sans jamais avoir rencontré de problème. S'agirait- il d'un faux positif?

  • Bonjour Arthus,


    Il s'agit certainement d'un faux positif, je remonte ça au labo pour que le site ne soit plus détecté.


    Cordialement,


    Yann

  • En tout cas, merci de réagir aussi vite!

  • Bonjour Arthus,


    Le site a été débloqué par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Arthus,


    Le site a été débloqué par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann


    L'accès est rétabli depuis ma mise à jour. Merci pour la rapidité et l'efficacité de votre intervention ^_^