Accés A Un Site Refusé ? [Résolu]
Bonjours, je possède la version Bitdefender internet security 2011 sous windows XP. Voici ce qui s'affiche lorsque je tente d'ouvrir le site "mrtzcMP3.net" : BitDefender 2011
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.
Est-ce justifié ou bien est-ce un faux positif? ( A noter que par le passé, je n'ai jamais eu ce problème avec ce site)
Merci par avance.
Réponses
-
Salut,
"This site is currently unavailable.
If you are the owner of this site, please contact us at 1-480-505-8855 at your earliest convenience."
Moi je peux y accéder, mais apparemment il y a un problème, ???...0 -
Salut,
"This site is currently unavailable.
If you are the owner of this site, please contact us at 1-480-505-8855 at your earliest convenience."
Moi je peux y accéder, mais apparemment il y a un problème, ???...
Bonjour,
Visiblement il y avait quelque chose sur ce site, effectivement j'ai le même message que Roby Net
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
En cherchant des problèmes analogues au mien, je suis tombé sur ce forum. En espérant que vous voudrez bien m'aider...
Je cherche à accéder au site http://www.annopedia.net/forums/anno2070. BitDefender 2011 me retourne le "classique"Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.
A priori, je fréquente les sites annopedia depusi quelques temps sans jamais avoir rencontré de problème. S'agirait- il d'un faux positif?0 -
Bonjour Arthus,
Il s'agit certainement d'un faux positif, je remonte ça au labo pour que le site ne soit plus détecté.
Cordialement,
Yann0 -
En tout cas, merci de réagir aussi vite!
0 -
Bonjour Arthus,
Le site a été débloqué par mise à jour automatique.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour Arthus,
Le site a été débloqué par mise à jour automatique.
Cordialement,
Yann
L'accès est rétabli depuis ma mise à jour. Merci pour la rapidité et l'efficacité de votre intervention0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux