Bonjour,
malgré toutes mes réticences issues d'une 1ère expériences il y a plusieurs mois, j'ai fini par installer la Version de BIS 2011.
Je n'utilise que les fonctions AV, FW, vulnérabilité et surtout MAJ des signatures, tout le reste est désactivé.
Depuis que j'utilise BIS j'ai, à chaque nouvelle version, des problèmes pour continuer à recevoir un flux en temps réel via des applets java.
Depuis la v2008 je m'en suis sortie en désactivant l'analyse du trafic web (HTTP) et celle du trafic de Yahoo + Live Messenger.
Sauf que là avec la v2011 cela ne marche pas pour mon flux ne passe pas. J'ai bien sûr tout essayé : vidé le cache de java, vidé tout l'historique de Firefox et d'Opéra que j'utilisent parallèlement pour avoir ce flux..rien à faire
La seule solution est-elle de revenir à la v2010 où y a-t-il encore une subtilité supplémentaire à connaître avec cette v2011 (et svp ne me dites pas de passer à la v2012..plus les versions évoluent plus elles se chargent en fonctionnalités dont je n'ai que faire et plus elles m'empêchent de faire ce que je veux avec mes ordis !!)
Par avance merci 
P.S. Autre question : bien qu'ayant paramétré les MAJ pour m'être proposées toutes les 4H j'ai droit à un avis de MAJ dispo sans arrêt