Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé D'activation

Options
gwenyrog
Modifié (avril 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour Yann,


je viens d'acheter et télécharger sur le site www.bitdefender.fr un renouvellement de licence de 2 ans de BIS 2011 (mon abonnement arrivant à expiration dans 8 jours).


J'ai bien reçu l'e-mail de confirmation de commande (Numéro de série #####) et le lien pour télécharger le logiciel, mais pas de nouvelle clé d'activation.


Cela veut-il dire que je pourrai utiliser ma clé actuelle pour enregistrer le produit lors de l'installation, ou dois-je recevoir une nouvelle clé ?


De plus je souhaiterais savoir si pour un renouvellement de licence il est nécessaire de procéder à une désinstallation complète du produit (ajout/suppression de programme dans windows + outil de désinstallation Bitdefender) avant d'effectuer la mise à jour, ou puis-je tout simplement lancer l'installation en ayant toujours BIS 2011 d'installer sur mon PC ?


Ne rencontrant actuellement pas de problème avec la version actuelle, je pense que la deuxième solution est suffisante, mais je souhaiterais votre avis.


Merci ce me renseigner.

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (avril 2011)
    Options
    je viens d'acheter et télécharger sur le site www.bitdefender.fr un renouvellement de licence de 2 ans de BIS 2011 (mon abonnement arrivant à expiration dans 8 jours).


    J'ai bien reçu l'e-mail de confirmation de commande (Numéro de série 405A62V) et le lien pour télécharger le logiciel, mais pas de nouvelle clé d'activation.


    Cela veut-il dire que je pourrai utiliser ma clé actuelle pour enregistrer le produit lors de l'installation, ou dois-je recevoir une nouvelle clé ?


    De plus je souhaiterais savoir si pour un renouvellement de licence il est nécessaire de procéder à une désinstallation complète du produit (ajout/suppression de programme dans windows + outil de désinstallation Bitdefender) avant d'effectuer la mise à jour, ou puis-je tout simplement lancer l'installation en ayant toujours BIS 2011 d'installer sur mon PC ?


    Ne rencontrant actuellement pas de problème avec la version actuelle, je pense que la deuxième solution est suffisante, mais je souhaiterais votre avis.


    Salut,


    En attendant Yann, tu peux peut être modifier ton message, car j'ai bien peur que le code à 7 chiffres que tu cites soit celui de ta clé d'activation... pour ce qui est de la désinstallation pour prolonger ce n'est pas nécessaire, donc dans 8 jours tu rentres ta nouvelle clé (onglet "enregistrement") et ça doit être bon.

  • Bonjour Roby Net,


    Je ne crois pas qu'il s'agisse du code d'activation car celui-ci doit comporter 20 caractères (chiffres + lettres) donc à priori je ne peux pas pour l'instant rentrer de nouvelle clé dans l'onglet enregistrement.


    J'attends des nouvelles de Yann pour savoir comment procéder.


    Salut,


    En attendant Yann, tu peux peut être modifier ton message, car j'ai bien peur que le code à 7 chiffres que tu cites soit celui de ta clé d'activation... pour ce qui est de la désinstallation pour prolonger ce n'est pas nécessaire, donc dans 8 jours tu rentres ta nouvelle clé (onglet "enregistrement") et ça doit être bon.

  • Je ne crois pas qu'il s'agisse du code d'activation car celui-ci doit comporter 20 caractères (chiffres + lettres) donc à priori je ne peux pas pour l'instant rentrer de nouvelle clé dans l'onglet enregistrement.


    D'après ton message on comprend que tu as actuellement BIS 2011, si ce n'est pas le cas, vu que tu parles de code à 20 caractères, il faut désinstaller comme suit pour prolonger sur la version la plus récente,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Les codes d'activation sont maintenant à 7 caractères.

  • J’utilise bien actuellement BIS 2011 version 14.0.28.351 dont la clé de licence arrive à expiration dans 7 jours maintenant.


    Je ne savais pas que les clés d'activation étaient maintenant à 7 caractères.


    Si c'est le cas, je n'ai à priori qu'a rentrer le code qui m'a été fourni dans l'onglet 'enregistrement' pour procéder à la mise à jour sans passer par désinstallation/réinstallation (à moins que la version 2011 que je viens de télécharger après l'achat soit une version plus récente que celle que j'utilise).


    Merci de me donner votre avis.


    D'après ton message on comprend que tu as actuellement BIS 2011, si ce n'est pas le cas, vu que tu parles de code à 20 caractères, il faut désinstaller comme suit pour prolonger sur la version la plus récente,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Les codes d'activation sont maintenant à 7 caractères.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour


    robynet a raison!...il s'agit bien de votre code d'activation.


    si vous etes deja en version 2011,vous n'aurez qu'a le moment


    venu cliquer sur l'onglet enregistrement/s'enregistrer pour


    introduire votre nouveau code... :blink:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Le nouveau type de clé d'activation depuis la version 2011 fait effectivement 7 caractères (d'ailleurs je l'ai supprimé de votre post). Il suffit effectivement de rentrer cette clé depuis l'onglet 'Enregistrement' quand le moment sera venu de le faire.


    Cordialement,


    Yann

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour et merci yann,


    mais ce n'etait pas moi,mais gwenirog qui posait la question,


    je ne faisait que passer et confirmer ce que disait robynet...


    mais peu importe, le problème semble resolu pour le principal


    interessé!... bonne journée a tous!... :wacko:

  • Bonjour Yann,


    J'ai le même problème de clé d'activation que je n'ai pas reçue après renouvellement de mon abonnement BIS via le site bitdefender-eptimum. Et aucune nouvelle du service après-vente. Comment dois-je procéder? Merci d'avance

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fred,


    Je vous ai adressé un message privé.


    Cordialement,


    Yann