Bonjour
Sur un PC XP Pro (WGA) il m'est impossible d'installer le Service Pack 3. L'install échoue vers la fin avec un message "Accès refusé" - sans doute à un fichier...
Plusieurs tentatives avec l'antivirus et le par feu desactivé, les dernières mises à jour faites sur XP... etc. Rien à faire (ça prend plus d'une heure à chaque fois et XP en ressort un peu bancal) - bref !
Ma licence Internet Security 2010 se termine prochainement et je souhaite savoir quelle version d'Internet Security je dois racheter - Ayant découvert que la 2012 ne s'installe que si le SP3 est présent !
Et bien sur, je viens d'acheter cette version IS 2012 pour un autre de mes PC sous Windows 7 64b, version que je ne pourrai utiliser sur le PC XP... Tant pis !
Si la version 2011 le permet, je l'achète pour mon XP et pour un portable XP, sinon, je suis obligé d'aller voir ailleurs ce que je regretterai.
Autre détail : je ne peux pas migrer vers 7 en raison de logiciels que j'utilise sur mes PC XP.
Alors si quelqu'un peut me renseigner sur la compatibilité entre IS (?) et XP sans SP3, MERCI d'avance.
Cordialement
@lain