-
Flux Temps Réel Applet Java Et Bis 2011
Bonjour, malgré toutes mes réticences issues d'une 1ère expériences il y a plusieurs mois, j'ai fini par installer la Version de BIS 2011. Je n'utilise que les fonctions AV, FW, vulnérabilité et surtout MAJ des signatures, tout le reste est désactivé. Depuis que j'utilise BIS j'ai, à chaque nouvelle version, des problèmes…
-
Sauvegarde Des Paramètres
Bonjour. Est-il possible de sauvegarder (exporter !?!) les paramètres de BitDefender afin de pouvoir les importer en cas de "rollback" système. Ceci particulièrement pour les infos (nombreuses) du pare-feu (applications autorisées ... etc.)
-
Bitdefender Agent Toujours En Cours De Chargement...
Bonjour, Je viens d'installer BD sur mon second ordiateur portable qui est sous windows 7: 1-le centre de maintenance m'annonce que la protection antivirus et en réel ne sont pas activées alors que dans le panneau de bord de BD tout est activé et normal. 2, j'ai voulu régler le problème et j'ai cliqué sur"activer…
-
Bd Antiphishing Toolbar Et Firefox 8
Bonjour Depuis que je suis passé sous Firefox 8.0, BD antiphishing toolbar 7.0 apparaît incompatible. Quand ce problème de compatibilité sera résolu ? Merci
-
Gameguard & Bitdefender
Bonjour tout le monde. Je viens ici parce que j'ai un problème avec lineage II ou plutôt quand j'execute lineage II. la toute première fois quand j'ai lancé lineage II à partir de ncsoft il m'a détecté un virus ( j'ai bitdefender internet security 2011) dans Gameguard du repectoire systeme de lineage II. j'ai accepté de le…
-
Possible Solution à Propos Du Très Lourd Ralentissement D'internet Explorer
Bonsoir, auparavant le chargement des pages internet était extrêmement long voire impossible. J'ai ouvert un sujet à ce sujet (!) il y a quelques semaines mais soudainement tout était redevenu normal. Mais rebelote, lorsque je naviguais sur internet tout était très très long. Pour remédier à ce problème qui touche…
-
Pare-feu Ne Démarre Plus Et Perte De Sa Config
Bonjour, J'ai recemment installé Windows7 64bits et Bitdefender Internet security 2011 64 bits. 1- Depuis quelque temps, le pare-feu ne démarre plus lors du boot: le centre de sécurité Bitdefender est démarré, mais le pare-feu est désactivé. Je dois donc l'activer manuellement à chaque démarrage. 2- De plus, je perd à…
-
Activité Vsserv.exe
Bonjour, ce processus semble provoquer une activité quasi permanente de mon disque dur. il a t il un moyen de l'arreter ou le suspendre ? merci de votre réponse.
-
Mise A Jour 2011 Sur Nouveaupc
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc en plus de celui ci et je voudrais savoir comment installer la mise à jour 2011, alors que ce pc n'a pas d'ancienne version. Est possible; je n'ai pas voulu essayer de peur de mettre tout en panne.Merci
-
Bit Defender Et L Interface De Connexion Ea Battlefield 3 Battlelog
Bonjour, Bit defender est en conflit avec Battlelog , linterface web de connexion au dernier jeu de EA. les problèmes : pas d'actualisation du chat pas d'apparition des signaleurs d'invitation a une partie ou un groupe pas de déclenchement automatique des parties en coopération quand la personne invitée a acceptée de son…
-
Accès Serveur Ftp Refusé Par Le Pare Feu
Bonjour, L'accès à un serveur FTP m'est refusé par le pare feu de BitDefender. Je suis obligé de le désactiver pour y accéder. J'ai trouvé une manipulation pour configurer le pare feu et le laisser y accéder, mais malheureusement, c'est pour la version BiteDefender 2010 ici :…
-
Connection Bloquée
Bonjour à tous, Voilà hier soir mon pare-feux fonctionnait et me permettait dallez sur internet. Se matin il ma tout bloqué, ma connexion internet ne fonctionne plus dutout ! Impossible de surfer sans déactivé le pare-feux, j'ai fais une réparation du logiciel, ainsi qu'une réinstallation, toujours pareil. Et je n'ai pas…
-
Bitdefender Total Security 2011
Bonjour, Lorsque je clique sur "Voir tous les problèmes", j'ai des erreurs de mise à jour de la base antivirale plus l'analyse qui n'a pas été faîte depuis 19 jours. Lorsque je clique sur Démarrer pour la correction de ses problèmes, cela se traduit par deux échecs. Manuellement, il est possible de réaliser la mise à jour…
-
Bug : Games For Windows Live (dirt 3) + Bidefender Internet Security 2011
Symptômes constatés : aucun jeu utilisant Games For Windows Live ne fonctionne n ligne, en mulitjoueurs online si vous préférez : - chute très importante de la fluidité dans kes jeux "Colin Mc Rae Dirt 3" + "Dirt 2" et autres jeux utilisant le client "Games for Windows Live". D'autres jeux sous "Steam" fonctionnent…
-
Analyse Au Démarrage
Bonjour tous les jours, j'ai une analyse complète qui se fait au démarrage du pc, par contre, rien n'est planifié ! et mon scan journalier se termine correctement que dois-je faire pour enlever ça ? merci cordialement
-
Bitdefender 64 Bits
Bonjour, J'ai acheté BD Internet Security 2011 en ligne en début d'année, à l'époque je n'ai téléchargé que la version 32 bits dont j'avais besoin. J'ai maintenant un nouvel ordinateur qui me demande une version 64 bits de BitDefender. Comment faire étant donné que les liens de téléchargement donnés au moment de l'achat ne…
-
Protection Du Registre Et Liste Blanche
J'aimerai savoir si la fonction de protection du registre est basé sur une liste blanche. Merci pour la réponse
-
Bitdefender Antivirus Pro 2011 En Conflit Avec Battlefield 3
Bonjours a tous. J'ai actuellement BitDefender antivirus pro 2011. Et d'après certains topics que j'ai vu ici, il est souvent la cause d'un conflit avec Battlefield 3 et Battleblog J'ai un bug dans le jeu qui est qui est à mon avis la cause de mon antivirus. C'est en fait une sorte de temps de latence entre ma souris et le…
-
Lenteur Du Temps D'analyse Complète (windows Sur Mac (bootcamp))
Bonjour, J'ai le problème [suivant: BitDefender 2011, après l'installation, effectue une analyse complète. Hors, actuellement, le temps écoulé d'analyse est de 20 heures, et il y a un temps restant d'analyse de 28 heures. Je suis sur windows 7, installé sur un MacBook Pro, par le biais de BootCamp (et étrangement, je pense…
-
Pas De Détection Keylogger Et Screenshot
Bonjour j'ai voulu faire les tests proposés par l'éditeur Zemana de Keylloger et de screenshot. Bitdefender n'a jamais réagit. Je souligne que mon IDS est réglé au max ainsi que la protection du registre J'ai fait un autre test, en modifiant le démarrage de windows par un programme tiers. Si la protection du registre n'est…
-
Protections Qui Se Desactivent
Bonjour, A plusieurs reprise, j'ai constaté que sans intervention de ma part, et bien que protégé par mot de passe, l'analyse des mails entrants et sortants, l'analyses du trafic web (http), l'analyse du trafic de messagerie instantanée se désactive. De plus le réglage du pare feu se modifie et passe sur "Tout autoriser"…
-
Bitdefender 2011 Et Ea Battlefield 3
Bonjour, J'ai rencontré un problème de déplacement à la souris sur le jeu Battlefield 3. La souris est difficilement contrôlable ou voir, rencontre un lag important : les actions souris arrivent avec 5 sec ou plus de retard ! Après plusieurs recherches j'ai décidé de m'orienter vers l'antivirus. Le mode jeu n'a rien changé…
-
Ids Gestion Des Programmes Bloquépour Intrusion
Bonjour, J'ai un programme PYGRENOUILLE pour tester le débit internet. Il a été détecté comme étant une tentative d'intrusion. Je n'arrive pas à trouver où le paramétrer comme correcte. Merci de votre aide.
-
Analyser Chaques Comptes?
Bonjour, Je viens de créeer 2 nouveaux comptes, qui s'ajoute à mon compte administrateur: Faut-il faire une analyse BD pour chaque compte (session) ou une seule sous mon compte administrateur suffit pour analyser l'ensemble du PC? Merci par avance de vos conseils Cordialement
-
Retirer De La Liste Des Applications Potentiellement Malveillantes
Bonjour, l'application "C:\Windows\expstart.exe" à été inscrite dans la liste des "applications potentiellement malveillantes", je désire l'en retirer. Quel est la marche à suivre. Je tourne avec W7 Merci
-
Attaque Repertoire Windows/temp :gen:variant:graftor:1143
Voila mon problème Je suis aller sur un site web et le site m'a telecharger a mon inSu ainsi qu'a l'insut de Bitdefender un virus que je califirais de trojan. Depuis, a chaque allumage de mon ordi, au bout de 10minute , Bd me donne la fenetre suivante d'une invason massive de virus Nom: Gen:variant:Graftor: 1143 Acceder…
-
Forum Complètement En Français
bonjour, je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier "poste" (c'est comme cela que l'on dit non!!) malheureusement cela fait bien 1/2 heure que je cherche pour pouvoir demander une question tous est en anglais et je ne lit ni ne parle l'anglais !!! Si quequ'un avait une solution je suis preneur sinon je vais repartir…
-
Bitdefender Total Security 2011
Bonjour. Je possède le CD de bitdefender total security 2011 pour 3 postes. Je viens de recevoir un netbook - windows 7 - windows 7 starter Il n'y a pas de lecteur CD. Je souhaitais télécharger total security 2011 et le rattacher à mon compte. Mais je ne trouve pas le lien sur le site de téléchargement de bitdefender pour…
-
Plus De Barre Antispam Dans Outlook Express
Bonjour à tous, Il m'arrivait parfois avec BD2010 de devoir rebooter windows pour pouvoir obtenir l'affichage de la barre BD dans outlook express, mais rien d'alarmant. Je suis passé à BD2011 hier soir, l'installation s'est bien déroulée, au début la barre fonctionnait, puis aujourd'hui plus de menu anti-spam dans outlook…
-
Lenteur Ou Blocage à La Fermeture De Session
Bonjour, J'utilise Windows XP SP3 familial. Voilà un nouveau problème que je ne pensais pas lié à BDIS, et puis en lisant des forums, j'ai appris que cela pouvait provenir d'un antivirus et c'est hélas le cas. Je précise quelques détails: Par sécurité j'utilise 2 sessions: - 1 dite "administrateur" que je n'utilise que…