Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Accès Serveur Ftp Refusé Par Le Pare Feu

Options

Bonjour,


L'accès à un serveur FTP m'est refusé par le pare feu de BitDefender.


Je suis obligé de le désactiver pour y accéder.


J'ai trouvé une manipulation pour configurer le pare feu et le laisser y accéder, mais malheureusement, c'est pour la version BiteDefender 2010 ici :


http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=19971


Je ne retrouve pas toutes les étapes dans la version 2011.


Quelle serait la marche à suivre ?


Merci par avance.


Damien

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour damien29,


    Tout d'abord avec le client FTP que vous utilisez ou le navigateur, essayez de désactiver le mode passif.


    Ensuite vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous. Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender.


    Ensuite au niveau du parefeu faites les réglages suivant au niveau du parefeu de BitDefender:


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Réseau domestique', au niveau de la colonne 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau' et depuis la colonne 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé'.


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Programmes' et cliquez sur le bouton 'Réinitialiser' en bas


    - cliquez sur l'onglet 'Activité' du Parefeu, cochez l'option 'journaux plus détaillés'


    - ensuite cliquez sur l'onglet 'Antivirus' puis depuis l'onglet 'Résident' cliquez sur le bouton 'Paramètres', enfn cliquez sur l'onglet 'IDS et vérifiez que l'option 'Le système de Détection d'Intrusion est désactivé'


    - cliquez sur Ok


    Cordialement,


    Yann

  • Merci pour cette réponse rapide, très rapide même ;)


    Je vais essayer cette marche à suivre.


    Cordialement,


    Damien