Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gameguard & Bitdefender

Options

Bonjour tout le monde. Je viens ici parce que j'ai un problème avec lineage II ou plutôt quand j'execute lineage II. la toute première fois quand j'ai lancé lineage II à partir de ncsoft il m'a détecté un virus ( j'ai bitdefender internet security 2011) dans Gameguard du repectoire systeme de lineage II. j'ai accepté de le laisser tel quel au lieu de le bloquer. ( je suis sur que c'est un faux virus). peu de temps après une page internet s'ouvre m'invitant à aller télécharger Nprotect GGP 3.0. je ferme la page internet explorer. une dizaine ou une vingtaine de secondes plus tard. le jeux se lance et voilà que mon pc reboot. Je suis à cours de solution, j'ai parcouru le Web en espérant que mon problème serait régler mais au final toujours pas de solution. J'ai Windows 7 32 bit, 3 Go de ram et une ati radeon Hd 4890. Je vous remercies d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fabien99,


    Etes-vous sur de disposer de la dernière version de Gameguard ? Il faudrait vérifier la disponibilité de mises à jour car il semble qu'il y a de nombreux conflits actuellement entre des antivirus et Gameguard. Avez-vous essayé d'exclure de l'analyse le dossier d'installation où se trouve le fichier détecté ? Sinon essayez d'exclure de l'analyse le dossier du jeu et de Gameguard comme expliqués ci-dessous :


    Exclusion d'un fichier ou d'un dossier de l'analyse en temps réel :


    - Cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Exclusions


    - Si l'option 'Les exclusions sont désactivée' est décochée, cochez la


    - Ensuite cliquez sur le + en haut pour faire apparaitre l'assistant


    - Laissez cochée l'option par défaut 'Exclure par chemin de fichier/dossier' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - Cliquez sur le bouton 'Choisir' pour sélectionner le dossier d'installation du programme que vous souhaitez exclure


    - Une fois le dossier sélectionné, validez en cliquant sur 'Ok', puis cliquez sur 'Ajouter'


    - Cliquez sur 'Suivant' puis de nouveau sur 'Suivant'


    - Cliquez enfin sur 'Terminer'


    Exclusion de l'Active Virus Control :


    - Si le problème persiste, retournez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres'


    - Cliquez sur le signe + qui se trouve au milieu de la fenêtre


    - Parcourez le disque dur à la recherche du dossier d'installation où se trouve les programme à exclure


    - Puis sélectionnez le programme qui se trouve dans le dossier, validez par Ouvrir


    (à chaque fois que vous souhaitez valider le programme dans la liste des exclusions, recommencez l'opération)


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour. J'ai résolu le problème au bout de nombreuses tentatives. Je vais tenir en compte ce que vous m'avez dit et l'appliquer en cas oû ça recommencerai si je venais à acheter Bitdefender 2012. Je vous remercies de m'avoir aidé.