Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Au Démarrage

Options

Bonjour


tous les jours, j'ai une analyse complète qui se fait au démarrage du pc, par contre, rien n'est planifié ! et mon scan journalier se termine correctement


que dois-je faire pour enlever ça ?


merci


cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ato,


    Comment voyez vous que vous avez une analyse au démarrage ?


    Une fenêtre s'ouvre vous disant qu'une analyse s'est terminée ?


    Ouvrez Bitdefender, passe en mode avancé et cliquez sur 'Antivirus', ensuite cliquez sur l'onglet 'Analyse', vérifiez qu'aucune anlayse n'ait une planification (en cliquant sur 'Planifier').


    Ensuite dans la console de Bitdefender, cliquez sur 'Journaux' et allez sur 'Antivirus' pour voir les tâches d'analyse qui ont été effectuées, faites une copie d'écran que vous me ferez parvenir.


    Cordialement,


    Yann

  • Ato
    Ato
    Modifié (octobre 2011)
    Options

    bonjour


    le scan tourne en analyse complète, je l'ai déjà laisser se terminer mais,elle revient tous les matins


    j'ai une analyse planifiée, mais pas au démarrage, c'est en milieu de journée.


    journaux.th.jpg


    Bonjour Ato,


    Comment voyez vous que vous avez une analyse au démarrage ?


    Une fenêtre s'ouvre vous disant qu'une analyse s'est terminée ?


    Ouvrez Bitdefender, passe en mode avancé et cliquez sur 'Antivirus', ensuite cliquez sur l'onglet 'Analyse', vérifiez qu'aucune anlayse n'ait une planification (en cliquant sur 'Planifier').


    Ensuite dans la console de Bitdefender, cliquez sur 'Journaux' et allez sur 'Antivirus' pour voir les tâches d'analyse qui ont été effectuées, faites une copie d'écran que vous me ferez parvenir.


    Cordialement,


    Yann

  • Ato
    Options

    Bonjour


    du nouveau ? merci

  • Ato
    Options

    Bonjour


    je peux aussi ne pas renouveler à la prochaine expiration de mes licences, le problème sera résolu alors, s'il n'y a pas d'autres solutions ?


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème avait normalement été corrigé par mise à jour il y a un moment. Tentez une réinstallation comme indiqué dans le topic ci-dessous : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Si le problème persiste malgré la réinstallation, migrez vers la version 2012 :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann

  • Ato
    Options

    merci pour la manip


    je vais essayer

  • Ato
    Options

    bonjour


    juste pour revenir là dessus, ça ne fonctionne pas -_-

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ato,


    Vous êtes certain que Bitdefender est à jour ?


    Car ce problème est corrigé par mise à jour automatique depuis un moment.


    Si c'est le cas et que le problème persiste, la solution temporaire pour ceux qui sont bloqués sur une ANALYSE APPROFONDIE planifiée, le moyen de régler le problème temporairement est de faire ré-apparaître la fenêtre d'analyse (pour éventuellement l'arrêter ou tout simplement la laisser aller à son terme) est de se rendre sur l'onglet Antivirus puis sur Résident puis de cliquer sur le bouton 'Analyser'.


    Si vous ne pouvez pas voir le bouton d'accès au paramétrage de l'analyse (absent de l'interface avec état indiquant que l'analyse est en cours), suivez la procédure suivante pour supprimer toute planification :


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, rendez-vous dans C:\program files\BitDefender\BitDefender 2011


    - Supprimez le fichier scheduler_vsserv.xml


    - Redémarrez Windows normalement


    Cordialement,


    Yann