Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pas De Détection Keylogger Et Screenshot

Options

Bonjour


j'ai voulu faire les tests proposés par l'éditeur Zemana de Keylloger et de screenshot.


Bitdefender n'a jamais réagit.


Je souligne que mon IDS est réglé au max ainsi que la protection du registre


J'ai fait un autre test, en modifiant le démarrage de windows par un programme tiers. Si la protection du registre n'est pas activée, le changement se fera sans aucune alerte. Par défaut la protection du registre n'est pas activée.


Pouvez me dire pourquoi je n'ai pas eu de réaction sur ces deux points ?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Mandrake,


    Je ne peux pas vous dire pourquoi il n'y a pas eu de réaction, il faudrait voir en détail le protocole de test utilisés par Zemana, pour juger de sa fiabilité et donc de la justesse de sa mesure de sécurité.


    Nous allons faire des tests de notre côté, ensuite je reviens vers vous.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Mandrake,


    Ce test n'est absolument pas fiable car il a été créé par cet éditeur qui vend aussi des solutions anti-malwares ! Il est très facile pour un éditeur de sécurité de créer soit même un programme tel qu'un keylogger, sous prétexte de test, que seule la solution de sécurité de l'éditeur sera à même de détecter !


    Toujours est-il que si vous activez l'IDS, le programme sera détecté.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    j'ai pourtant activé l'IDS, mais je n'ai aucun blocage ni alerte !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Mandrake,


    Revoyez tous vos réglages, remettes tout par défaut puis essayez de régler l'IDS à son niveau maximum.


    De toute façon ce test n'est pas fiable, car créé par un éditeur de solution de sécurité.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    je ne suis pas trop d'accord sur vos conclusions sachant que d'autres logiciels de sécurité détecte bien les risques (essentiellement les programmes munis d'un HIPS).

  • je ne suis pas trop d'accord sur vos conclusions sachant que d'autres logiciels de sécurité détecte bien les risques (essentiellement les programmes munis d'un HIPS).


    Les "HIPS" ça date de la guerre 40, maintenant on dit "bloqueur comportemental" , ce type d'outils a l'avantage d'être silencieux et ne pas poser de questions inutiles.


    Autre exemple de test maison, voir chez Comodo.

  • Pas vraiment d'accord.


    Mais je ne veux pas lancer une polémique stérile.