Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Possible Solution à Propos Du Très Lourd Ralentissement D'internet Explorer

Sam2222
Modifié (décembre 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonsoir,


auparavant le chargement des pages internet était extrêmement long voire impossible.


J'ai ouvert un sujet à ce sujet (!) il y a quelques semaines mais soudainement tout était redevenu normal.


Mais rebelote, lorsque je naviguais sur internet tout était très très long.


Pour remédier à ce problème qui touche plusieurs personnes qui ont migré comme moi vers BitDefender 2011, j'ai peut-être une solution:


1/ Allez dans l'onglet "Outils" de I Explorer.


2/ Cliquez sur "Options internet"


3/ Cliquez sur "Avancé"


4/ Cliquez sur "Rétablir les paramètres avancés"


5/ Cliquez sur "Appliquer" puis "OK"


6/ Fermez et redémarrez Internet Explorer.


J'espère que ça va marcher pour vous aussi.


Si ça n'a rien à voir, alors je me demande comment je suis passé d'un "ultra" ralentissement à une navigation fluide.


Pour information quand j'avais ce problème de chargement impossible de toutes les pages internet que je visitais, une fenêtre s'affichait en bas de la page qui mentionnait à chaque fois: "Restaurer la page". Mais ça ne marchait jamais.


Cordialement,


Sam2222

Réponses

  • auparavant le chargement des pages internet était extrêmement long voire impossible.


    J'ai ouvert un sujet à ce sujet (!) il y a quelques semaines mais soudainement tout était redevenu normal.


    Mais rebelote, lorsque je naviguais sur internet tout était très très long.


    Pour remédier à ce problème qui touche plusieurs personnes qui ont migré comme moi vers BitDefender 2011, j'ai peut-être une solution:


    1/ Allez dans l'onglet "Outils" de I Explorer.


    2/ Cliquez sur "Options internet"


    3/ Cliquez sur "Avancé"


    4/ Cliquez sur "Rétablir les paramètres avancés"


    5/ Cliquez sur "Appliquer" puis "OK"


    6/ Fermez et redémarrez Internet Explorer.


    J'espère que ça va marcher pour vous aussi.


    Si ça n'a rien à voir, alors je me demande comment je suis passé d'un "ultra" ralentissement à une navigation fluide.


    Pour information quand j'avais ce problème de chargement impossible de toutes les pages internet que je visitais, une fenêtre s'affichait en bas de la page qui mentionnait à chaque fois: "Restaurer la page". Mais ça ne marchait jamais.


    Salut,


    Pas vraiment certain que cela ait un rapport avec Bitdefender, c'est la procédure classique en cas de problèmes avec Iexplorer, chez moi pas de ralentissements.