Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Antiphishing Toolbar Et Firefox 8

Options
Maligorne
Modifié (novembre 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour


Depuis que je suis passé sous Firefox 8.0, BD antiphishing toolbar 7.0 apparaît incompatible.


Quand ce problème de compatibilité sera résolu ?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Maligorne,


    C'est en cours de correction mais je n'ai pas de date à vous communiquer concernant la disponibilité de la nouvelle version de la barre antiphishing.


    Cordialement,


    Yann

  • Toujours pas de date pour le anti-phishing bar ? J'attends dessus pour installer la version FF8 ailleurs.


    merci bien,


    Didier.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SpaceBoy,


    Non je n'ai malheureusement toujours pas de date de disponibilité.


    Cordialement,


    Yann

  • euh..encore une semaine passée? C'est quoi le problème pour avec ce plugin compatible FF8 ? C'est juste un string à changer dans la librarie non ? Je ne comprends pas pourquoi ça dure autant de temps...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SpaceBoy,


    Effectivement ça n'est pas une manipulation compliquée, mais tout est question de priorité. Vous imaginez bien que les développeurs travaillent sur bien d'autres choses. En matière de développement et correction de bugs, il est essentiel d'établir des priorités selon l'importance du problème qui doit être corrigé (impact du problème sur l'utilisation, nombre de personnes touchés, version de Bitdefender impactée, etc...).


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SpaceBoy,


    La barre antiphishing est compatible avec Firefox 8 mais pas avec la dernière version 8.01.


    Cela va être corrigé dès que possible.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour SpaceBoy,


    La barre antiphishing est compatible avec Firefox 8 mais pas avec la dernière version 8.01.


    Cela va être corrigé dès que possible.


    Cordialement,


    Yann


    On a pas besoin d'attentre pour la version 8.01.


    La version 9 vient de sortir... :rolleyes:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fantome,


    Oui oui je sais, je les relance en leur rappelant que la version 9 est disponible.


    Cordialement,


    Yann