Symptômes constatés :
aucun jeu utilisant Games For Windows Live ne fonctionne n ligne, en mulitjoueurs online si vous préférez :
- chute très importante de la fluidité dans kes jeux "Colin Mc Rae Dirt 3" + "Dirt 2" et autres jeux utilisant le client "Games for Windows Live".
D'autres jeux sous "Steam" fonctionnent parfaitement avec la création de règles dans le pare-feu (Call of duty Modern Warfare 2, Black Ops, PES 2011 = OK en ligne).
J'ai tout désactivé : pare-feu (avec création de règles spéciales), anti-virus (antiphishing désactivé)...rien n'y fais, toujours ces gros ralentissements qui emp^échent clairement de jouer.
Par contre, dès que je désinstalle Bitdefender 2011 internet security, tout marche bien.
j'ai donc désinstallé avec la procédure de bitdefender : désinstallé par "programmes et fonctionnalités" + restart en mode sans échec + uninstall tool dernière version + restart normal.
Puis BitDef IS 2011 réinstallé, et toujours le même problème de ralentissement dramatique lorsque je joue en ligne à Dirt 3 et Dirt 2 !!!!
Avant sous bitdenfeder internet security 2010, et tout allait très bien.
Existe-til une solution ou dois-je repasser sous bitdefender 2010 ? Quelle est la marche à suivre (si elle existe) ?
Cordialement,
Alexandre.
Client Bitdefender depuis 2001.