Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare-feu Désactivé Sous Bdis 2011 [Résolu]

Options

Bonjour,


Depuis quelque temps, le pare-feu est désactivé à chaque démarrage. Je dois l' activer manuellement. Il se lance alors en "tout autoriser"


Ma configuration : Windows 7 64 bits et BDIS 2011 encore valable 263 jours


Merci d' avance pour toute aide !

Réponses

  • Depuis quelque temps, le pare-feu est désactivé à chaque démarrage. Je dois l' activer manuellement. Il se lance alors en "tout autoriser"


    Ma configuration : Windows 7 64 bits et BDIS 2011 encore valable 263 jours


    Salut,


    Tente une réparation, va dans "programmes et fonctionnalités" comme pour désinstaller Bitdefender, mais choisis l'option "réparer".

  • Salut,


    Tente une réparation, va dans "programmes et fonctionnalités" comme pour désinstaller Bitdefender, mais choisis l'option "réparer".


    La réparation s' est déroulée sans erreur. Mais après le redémarrage, le pare-feu n' est toujours pas activé, et maintenant, même manuellement, il ne se réactive plus !


    J' ai pourtant un mot de passe pour modifier toute configuration !


    Je vais restaurer "avant réparation"

  • Salut,


    Tente une réparation, va dans "programmes et fonctionnalités" comme pour désinstaller Bitdefender, mais choisis l'option "réparer".


    La réparation s' est déroulée sans erreur. Mais après le redémarrage, le pare-feu n' est toujours pas activé, et maintenant, même manuellement, il ne se réactive plus !


    J' ai pourtant installé un mot de passe pour modifier toute configuration !


    Je vais restaurer "avant réparation"

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2011)
    Options
    La réparation s' est déroulée sans erreur. Mais après le redémarrage, le pare-feu n' est toujours pas activé, et maintenant, même manuellement, il ne se réactive plus !


    J' ai pourtant installé un mot de passe pour modifier toute configuration !


    Je vais restaurer "avant réparation"


    Je ne suis pas certain que Bitdefender va apprécier la restauration... tu ferais mieux de réinstaller ta version 2011 comme ceci, sans RIEN oublier,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590

  • Je ne suis pas certain que Bitdefender va apprécier la restauration... tu ferais mieux de réinstaller ta version 2011 comme ceci, sans RIEN oublier,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Je parlais de la restauration citée par BDIS après la réparation !


    Mais je vais appliquer les recommandations ci-dessus. -_-

  • Je parlais de la restauration citée par BDIS après la réparation !


    Mais je vais appliquer les recommandations ci-dessus. -_-


    Réinstallation effectuée suivant les directives ci-dessus !


    Toutes les fonctions sont activées.


    Merci pour l' aide ! :)