Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vol D'ordinateur

Options

Bonjour,


Mon ordinateur a été volé hier soir. Les informations concernant mon compte Bit Defender sont parmi les mails sur le pc volé.


Comment retrouver mon code d'accès afin de télécharger et réinstaller l'antivirus sur mon nouvel ordinateur ?


Y-a-t-il un moyen de retracer l'ordinateur volé (bon, je suppose qu'il sera vite formaté et revendu, mais on ne sait jamais).


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Belizarius,


    Si vous aviez enregistrer Bitdefender en ligne, vous pouvez vous connecter sur votre compte sur www.bitdefender.fr en utilisant votre adresse email et le mot de passe qui était associé. Si vous ne souvenez plus de votre mot de passe, vous avez la possibilité de suivre la procédure de mot de passe oublié (toujours sur la même page).


    Non, nous n'avons pas la possibilité de retracer l'ordinateur volé si Bitdefender est installé, vous devez d'abord porter plainte, la police pourra elle ensuite contacter Bitdefender pour voir si la licence est encore active et s'il y a un moyen de tracer l'origine des demandes de mises à jour liés à cette licence.


    Cordialement,


    Yann