Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site Marchand Bloqué, Y A T'il Une Hotline?

Options

Bonjour,


Notre site internet marchand prodi-services.com est bloqué par bitdefender. Aucun client ayant cet "anti-virus" ne peut passer commande sur notre site.


Comment peut on remédier à cela?


A quel adresse en France peut t'on demander dédommagement et porter plainte?


Doit t'on le déclarer à la DGCCRF ?


y a t'il un numéro de téléphone en France?


De quel droit bitdefender bloque t'il un site, soit disant en temps réel, sur des critères inconnus.


Merci

Réponses

  • . Aucun client ayant cet "anti-virus" ne peut passer commande sur notre site.


    A quel adresse en France peut t'on demander dédommagement et porter plainte?


    Pourquoi donc? ils n'ont pas le téléphone?...


    Dédé Traqué

  • Yann A.
    Options

    Bonjour enervé,


    Vous imaginez bien que le produit Bitdefender ne bloque pas un site volontairement !


    Il s'agit sans doute d'un faux-positif de l'antivirus ou d'un conflit particulier comme cela arrive parfois.


    Il est inutile de vous emporter, ce problème peut être réglé simplement en nous contactant, par l'intermédiaire du forum ou en contactant l'assistance technique, dont les coordonnées sont tout à fait visibles sur le site de Bitdefender (www.bitdefender.fr) et indiqués dans un topic légèrement plus haut que votre message : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20885


    Sinon concernant le problème que vous évoquez. Je viens de tester l'accès à votre site, j'y accède sans problème.


    Alors où se situe le blocage que vous évoquez, sur une page particulière ? A un moment particulier de la commande ? Si oui merci de m'indiquer précisemment quelle est l'adresse du site qui est bloquée et si Bitdefender affiche un message en particulier dans le navigateur.


    Cordialement,


    Yann