Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changement De Pc, Rachat De Licence ?

Options

bonjours,


n'arrivant pas a joindre quelqu'un par téléphone, je passe donc par le forum.


je vous explique mon problème : il y a quelques jours, l'alimentation de mon pc a lâché, au lieu de la remplacé, j'ai décidé de changer de PC. quand j'ai voulu réinstaller bitdefender son ma nouvelle machine, la seule chose qui m'étais proposé, c'était de racheter une licence, hors il me reste 82 jours avant son expiration. je précise que j'étais passé directement par la plateforme de téléchargement, et je n'ai donc pas le CD/DVD d’installation. Que dois-je faire pour pouvoir sécuriser à nouveau mon PC avec bitdefender.


Merci d'avance

Réponses

  • problème résolu : aux fils de mes essai, j'ai réussi a trouver une solution. merci

  • Lionet
    Modifié (octobre 2011)
    Options

    Bonjour Mfonta,


    Ce serait intéressant de savoir quelle solution vous avez trouvée en moins d'une heure ou presque...


    Un bon réflexe: sauvegarder sur dd externe les logiciels achetés par téléchargement et surtout sur un répertoire (papier!) tous les codes d'accès pour: installer ou valider les logiciels, pour accéder aux différents sites, etc. Le répertoire cahier, il n'y a pas mieux...


    Et bien sûr, avoir deux dd externes de sauvegarde...


    Sauf erreur, les ventes de BD sont presque toutes faites pour 3 PC, vous pouvez donc installer le logiciel sur deux autres.


    :)


    Cordialement,


    Lionet