-
Fonctionnement De L'antispam
Bonjour, Pour la deuxième fois concernant ce sujet, je reçois la réponse suivant du service support de BD => L'email que vous avez envoyé ne pourra être transféré au laboratoire BitDefender Je ne comprends pas pourquoi alors je pose ma question sur ce forum. A l'installation de BD puis à la réception de mails, j'ai…
-
Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas
Bonjour, suite à l'installation de Bitdefender antivirus pro 2011.apres installation et mise à jour l'icone dans le systray est de couleur noir. Lorsque l'on met la souris sur l'icone le message : Les services Bitdefender ne répondent pas. Merci de redémarrer votre ordinateur.Si le probleme persiste contacter le support.…
-
Active Virus Control
Bonjour, Qui pourrait me venir en aide? Ma fille a installé bitdefender Internet Security (renouvellement) sur mon pc. Tout semlait correct. Bit defender annonçait: "votre ordinateur est protégé". Mais lorsque j'ai voulu aller sur site consulter mes messages (laposte.net,orange.fr,yahoo.fr), le pc se bloquait sur la page…
-
Rootkit.mbr.tdss.b (boot Image)
Bonjour, Mon pc est infecté par un malware. Bitdefender le détecte mais aucune intervention n'est possible pour s'en débarrasser. Des alertes intempestives viennent évidemment me rappeler que le rootkit est toujours là. Voici le résultat après une analyse : Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci.
-
Clef De Licence Invalide ?
Bonjour, J'ai installé la version 2011 il y a quelques semaines (en remplacement de la version 2009 qui arrivait à expiration). Sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai eu la grande surprise de voir apparaître le message "Vous utilisez une clef de licence invalide". J'ai donc entré la clef, et j'ai eu la réponse…
-
Antispam Desactivé Sur Icone Notification Et Fichier Bdagent.exe Sature La Mémoire
Bonjour , Depuis installation de bitdefender internet security 2011 sur PC neuf avec windows 7 version familiale premium service pack 1: -Fichier BDagent.exe sature la mémoire RAM au démarrage du PC. -Fonctionnement aléatoire de la barre d'analyse qui affiche des croix dans les deux fenêtres fichier et reseau -Icone…
-
Pare Feu Bloque Connexion Internet Par Téléphone Portable
Bonsoir, Je cherche à me connecter à internet via mon téléphone portable. Cela fonctionne uniquement si le pare-feu de bitdefender est désactivé. Je ne trouve pas ou je pourrais autoriser, pare-feu activé, ma connexion par téléphone portable. Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème. d'avance merci gilles
-
Internet Insdisponible Depuis L'installation De L'antivirus.
Bon comme vous l'aurez compris j'ai un souci. Je tourne avec un vieux PC encore équipé de Windows xp et j'ai installé récemment BitDefender total security 2011. Sauf que depuis l'installation je ne peux plus me connecter au net alors que la connexion internet fonctionne ( je suis en wifi via une livebox) Quand je veux…
-
Probleme Avec Analyse Antivirus En Temps Réel
Bonjour yann et les autres Régulièrement j'ai un message d’erreur dans l'analyse en temps réel de bitdefender je m'explique : celle ci est coché activée( mais marque dernière analyse jamais) et ça me marque que le module analyse d'antivirus n'est pas disponible ? L'option tout corrigé ne marche pas et marque erreur quand…
-
"nouvelle Connexion Réseau" [En correction]
Bonjour, j'ai toujours la même boîte de dialogue "Nouvelle connexion réseau" qui apparait continuellement pour me demander si le réseau utilisé est de confiance ou public. Pourtant j'utilise toujours les mêmes 2 réseaux Wi-Fi soit à la maison (donc de confiance), ainsi que celui de mon université (réseau public). À chaque…
-
Blocage Analyse sur lettrez z: [Corrigé]
Bonjour, J'ai un soucis avec Bit Defender 2011 sous windows 7 32 bits. Quand je lance une analyse complète ou approfondie, une fois arrivé à la fin de l'analyse de mes disques (L:\.....) BitDefender se met à analyser un emplacement z:\ que je ne connais pas et que je n'ai jamais créé. A ce moment-là, la vitesse d'analyse…
-
Problème De Fermeture Du Coffre-fort
Bonjour Yann, Même après la réinstallation complète de BitDefender Total Security 2011 (problème décrit sous http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...mp;#entry111452 ), j'ai toujours un souci avec la fermeture du coffre-fort. Quand je veux le re-verrouiller, je reçois un message Le coffre-fort avec la lettre de lecteur…
-
Thunderbird Et Antispam
Bonjour à tous, Je veux utiliser les fonctionnalités de toolbar Antispam de Bitdefender 2011 Total Security (v14.02.28.351). Dan mon cas la barre est active (elle n'est pas grisée). Par contre,il n'y a que les boutons "AntiSpam BitDefender" et "Configuration" qui répondent au clic, les autres ne répondent pas. Quand je…
-
Comment Désinstaller Bd Antivirus 2011
Bonjour, Pour désinstaller BitDefender Antivirus 2011, il existe l'exécutable "uninstall tool". Est-ce qu'il existe un fichier MSI pour faire la désinstallation ? (Fichier utilisé ensuite dans une stratégie Windows Server 2008.) Merci. Ben55
-
Supect Ce Bitdefender
bonsoir a tous j ai un doute sur bitdefender en-effet pourquoi le logiciel bitdefender communique souvent sur nimbus.bitdefender.net . POST / HTTP/1.1 Content-Type: application/octet-stream User-Agent: WSCLOUD 1, 0, 15, $Revision: 28229 $ Host: nimbus.bitdefender.net Content-Length: 191 <-- la taille du paquet Connection:…
-
Analyse Bloquée sur fichier adobe [Corrigé]
Bonjour, mon problème est le suivant : Depuis quelques jours lors des analyses antivirus, BitDefender se bloque à l’analyse d’un fichier. C:\Program Files\Adobe\Acrobat 9.0\Designer 8.2\plugins\GuideBuilder\lib\afe.jar=>com/adobe/fontengine/font/xdcfontdescription.class Malgré ma patience de plusieurs heures cela n’avance…
-
Au Revoir (et Bonne Chance !)
Bien, C'est le moment de vous dire au revoir. A partir de ce wek end, je quitte avec soulagement BitDefender. Depuis plus d'un an, j'ai subi les évolutions de cette suite, et malgré le dévouement de Yann et de son équipe, je n'ai JAMAIS réussi à retrouver la tranquillité de la version 2009. Cette série d'évolution est peut…
-
Problème Avec Bitdefender Internet Sécurity 2011
Bonjour, je rencontre plusieurs problèmes avec BitDefender Internet Sécurity 2011. 1er : mon ordinateur rame beaucoup lors d'une analyse antivirus , alors que j'ai bien dé fragmenté mon disque dur 2eme : mon analyse approfondie ne s'arrête jamais 3eme : impossible d'arrêter une analyse antivirus, et se relance…
-
Ccleaner
Bonjour Je ne me rappel pas se que je dois décocher dans le nettoyeur du registre de ccleaner
-
Fausse Detection Site Www.gmx.net [Corrigé]
bonjour a tous j'ai un probleme avec une erreur qui appare plusieurs fois par jour comme je ne sais pas l'explique j'ai fais un imprime ecran merci pour votre aide /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7862" data-fileid="7862" rel="">bigdefender_erreur.doc
-
Comportement Du Pare Feu Après La Mise à Jour D'un Logiciel
Bonjour, Le contexte: BitDefender Total Security 2011 BitDefender Virus 7199574 Moteur 7.57315 (Je viens de mettre à jour BD, "j'espère" que vous pourrez reproduire ce bug) Windows XP Pro 64 bits SP2 Il y a quelques temps, après une mise à jour de StarCraft 2 (pas une installation), je n'arrivais plus à me connecter aux…
-
Probleme Expiration Et Horloge
Salutation à tous et à toute ! Je rencontre un problème avec mon fidèle Bitdefender, je viens en effet de réinstaller tout fraichement mon pc, mais je me rend compte que je n'ai pas remis l'horloge du bios à l'heure. J'ai installé bitdefender, et lorsque j'ai remis l''horloge du bios à jour, l'antivirus me dit désormais…
-
Problème De Maj Qui Se Charge Perpetuellement
bonjour bitdefender passe son temps à télécharger une mise à jour d'environ 90Mo, l'installe, me demande de redémarrer, et recommence le cycle infernal indéfiniment. en plus, je ne peux plus faire d'analyse via le menu contextuel car rien ne se passe! pour finir, la protection en temps réel ne fonction toujours pas bref…
-
Fausse Detection Site Www.gmx.net
Bonjour, En voulant me connecter sur la page suivante : http://www.gmx.net, j'ai le message suivant qui s'affiche : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles…
-
Disparition De L'icone Bitdefender Dans La Barre De Tâche
Bonjour, Nous venons d'installer(avril 2011) BitDefender Total Security 2011 sur notre ordinateur en remplacement de BTS 2008. L'ordinateur fonctionne avec Vista. Depuis cette installation l'icone BitDefender a disparu de la barre de tâche. Nous avons tenté de réinstaller le programme cela n'a pas réglé le problème. Nous…
-
Problème Analyse [Résolu]
Bonsoir, je m'excuse d'avance si un sujet à déjà éclairé mon problème mais j'ai cherché mais pas trouvé. Alors j'ai le signe ATTENTION sur mon logo BitDefender ( BitDefender Antivirus Pro 2011 ), je double clique dessus, je me dirige vers état de sécurité ou il y'a 1 problème, je démarre l'analyse du problème et cela lance…
-
Règles Parefeu
Bonjour à tous J'ai ré-installé BIS 2011 sur un pc Vista 32 bits SP1 et je ne comprends pas comment se comporte le pare feu. Je l'ai réglé sur "rapport" j'ai supprimé toutes les règles existantes et quand je lance un programme tel que CCleaner et que je lui demande de rechercher une mise à jour je n'ai aucune demande…
-
Faux Message D'erreur ! [Résolu]
Bonjour , j'ai depuis 2 ou 3 jours le message d'erreur classique avec Bit defender TS 2011: "un problème affecte l'état de sécurité de ce PC" en cliquant sur "voir tout les problèmes" je découvre que "ce pc n'a jamais fait l'objet d'une analyse antivirus" ce qui soit dit en passant est inexact mais bon qu'à cela ne tienne…
-
Mode Jeu: Disparition Systématique De La Liste Des Jeux Autorisés
Bonjour, Je viens d'installer BitDefender Total security 2011 sur une install fraîche de Windows 7 x64. 4Go de RAM. J'ai une pelletée de jeu, et souhaitais que BD se mette en mode jeu à chaque lancement de l'un d'entre eux. J'ai donc étoffé la liste en autorisant certains, y compris grâce à la détection des applis…
-
Message D'alerte Centre De Sécurité Windows Vista
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, depuis deux jour j'ai un message "Alerte de sécurité" de la part du Centre de sécurité Windows Vista qui stipule que le Pare Feu ainsi que l'Antivirus de Bitdefender Total Sécurity 2011 est désactivé !!! Alors qu'il fonctionne parfaitement Je suis sous Vista 32 bits. Je précise que je…