Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Internet Insdisponible Depuis L'installation De L'antivirus.

Options

Bon comme vous l'aurez compris j'ai un souci. Je tourne avec un vieux PC encore équipé de Windows xp et j'ai installé récemment BitDefender total security 2011. Sauf que depuis l'installation je ne peux plus me connecter au net alors que la connexion internet fonctionne ( je suis en wifi via une livebox)


Quand je veux lancer Firefox ou IE, BitDefender m'annonce que le programme est malveillant ou infecté. Sauf que si je lance un scan complet du disque dur, je n'ai aucun programme malveillant, l'ordinateur est apparemment net.


L'aide intégrée me dit de régler le programme en exception via les paramètres avancées en mode expert. Moi je veux bien mais je n'ai aucune icône paramètre avancée qui apparait donc que faire ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bon comme vous l'aurez compris j'ai un souci. Je tourne avec un vieux PC encore équipé de Windows xp et j'ai installé récemment BitDefender total security 2011. Sauf que depuis l'installation je ne peux plus me connecter au net alors que la connexion internet fonctionne ( je suis en wifi via une livebox)


    Quand je veux lancer Firefox ou IE, BitDefender m'annonce que le programme est malveillant ou infecté. Sauf que si je lance un scan complet du disque dur, je n'ai aucun programme malveillant, l'ordinateur est apparemment net.


    L'aide intégrée me dit de régler le programme en exception via les paramètres avancées en mode expert. Moi je veux bien mais je n'ai aucune icône paramètre avancée qui apparait donc que faire ?

    bonjour shakaan,


    as tu configurer le pare feu bitdefender?


    est ce que tu as desactiver la pare feu windows?


    as tu encore sur ton pc un antivirus,antimalware,etc.........?


    quand bitdefender ta annoncer un programme malvaillant tu as repondu quoi?autoriser ou bloquer.


    cordialement.

  • Shakaan
    Options
    bonjour shakaan,


    as tu configurer le pare feu bitdefender?


    est ce que tu as desactiver la pare feu windows?


    as tu encore sur ton pc un antivirus,antimalware,etc.........?


    quand bitdefender ta annoncer un programme malvaillant tu as repondu quoi?autoriser ou bloquer.


    cordialement.


    Alors je viens de vérifier.


    Le pare-feu BitDefender : IE et Firefox sont dans la liste des programmes autorisés et dans la liste blanche.


    Le pare-feu Windows : Il n'a jamais été activé mais j'ai vérifié par acquis de conscience et oui il est désactivé.


    Je dois avoir un anti Malware encore actif sur le PC, je peux le désinstaller au cas où.


    J'ai cliqué sur autoriser, mais le message est réapparu aussitôt de fait que je n'ai pas eu d'autre choix que de cliquer sur ok ( donc bloquer) pour le faire disparaître.


    Je vais désinstaller l'anti malware et je te dirais si ça a changer quoi que ce soit.


    Merci pour l'aide en tous cas.

  • Shakaan
    Options

    Bon je me suis débarassé de Hitman et Ccleaner, redémarrer le PC mais ça n'a rien changer, IE et Firefox sont toujours potentiellement malveillant et infecté :(

  • Roby Net
    Options

    Salut,


    Va dans "Options" > "mode expert", dans le pare feu réinitialise les règles. Tu avais quoi comme antimalware et comme pare feu avant Bitdefender?

  • Roby Net
    Options
    Bon je me suis débarassé de Hitman et Ccleaner, redémarrer le PC mais ça n'a rien changer, IE et Firefox sont toujours potentiellement malveillant et infecté :(


    Efface les cookies dans FF et IE pour voir.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Efface les cookies dans FF et IE pour voir.
    re bonsoir,


    si tu l'a bloquer effectue la manip de roby net.cordialement

  • Shakaan
    Options

    Bon à première vue ça refonctionne. Merci à vous deux ^^

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    re bonsoir,


    si tu l'a bloquer effectue la manip de roby net.cordialement

    sinon ton pare feu bitdefender est configurer comment?
  • Shakaan
    Options
    sinon ton pare feu bitdefender est configurer comment?


    Configuration de base, je n'avais touché à rien

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    sinon ton pare feu bitdefender est configurer comment?
    ok de rien.sinon ccleaner tu peut le reinstaller ce n'est pas un antimaware ou antivirus c'est juste un logiciel de nettoyage.


    bon week end a toi.