Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fausse Detection Site Www.gmx.net [Corrigé]

Options

bonjour a tous


j'ai un probleme avec une erreur qui appare plusieurs fois par jour comme je ne sais pas l'explique j'ai fais un imprime ecran


merci pour votre aide


/applications/core/interface/file/attachment.php?id=7862" data-fileid="7862" rel="">bigdefender_erreur.doc

Réponses

  • Bonjour,


    En voulant me connecter sur la page suivante : http://www.gmx.net, j'ai le message suivant qui s'affiche :


    BitDefender 2011


    Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


    La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.


    Je suis obligé de décocher la protection en temps réel pour pouvoir accéder à la page et consulter mes mails.


    Pouvez-vous, svp, retirer ce site de la liste noire?


    Cordialement,


    azerty747

  • Bonsoir,


    J'ai exactement le même problème depuis hier:


    En voulant me connecter sur la page suivante : http://www.gmx.net, j'ai le message suivant qui s'affiche :


    BitDefender 2011


    Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


    La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.


    Et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour consulter mon adresse mail ce qui est très embêtant!


    D'abord je ne sais pas où et comment décocher la protection en temps réel pour pouvoir accéder à la page et consulter les mails.


    Et je réitère la demande d'azerty 747: Pouvez-vous, svp, retirer ce site de la liste noire? Une des rares adresses mails à avoir un antispam efficace!


    Cordialement,


    Francie2011

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    A priori il s'agissait d'un faux positive de l'analyse http de BitDefender.


    Cette fausse détection ne semble plus avoir lieu à l'heure actuelle, le problème a été corrigé par mise à jour.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir Yann,


    Je te confirme que le problème n'a pas été résolu puisque le message s'affiche toujours :


    BitDefender 2011


    Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


    La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.


    cela concerne le site www.gmx.net


    Par avance, merci.


    azerty747

  • Bonsoir,


    De mon côté également, le problème N'EST PAS résolu. Toujours le même affichage!


    BitDefender 2011


    Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


    La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.


    cela concerne également le site www.gmx.net


    Merci de résoudre celà au plus vite.


    francie2011

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai fait un test sur nos systèmes de test ici, aucune alerte !


    Vérifiez de nouveau en vidant le cache de votre navigateur et en actualisant la page.


    Si cela persiste, êtes-vous certain que vos Bitdefender sont bien à jour ?


    Comment est réglé la protection de BitDefender ?


    Et quel navigateur utilisez-vous ?


    Et n'avez-vous pas une autre protection installée sur le système ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir,


    A priori ça à l'air de marcher à nouveau ce soir...


    Pour répondre sinon à vos questions:


    Vérifiez de nouveau en vidant le cache de votre navigateur: comment effectue-t-on celà? C'est toujours bon de savoir!


    Si cela persiste, êtes-vous certain que vos Bitdefender sont bien à jour ? Oui, mon antivirus est bien à jour!


    Comment est réglé la protection de BitDefender ? Maximale


    Et quel navigateur utilisez-vous ? Internet Explorer 9 (c'est d'ailleurs après cette mise à jour que ça a commencé à bloquer)


    Et n'avez-vous pas une autre protection installée sur le système ? Windows, mais pas tout ne marche à cause de l'incompatibilité avec BitDefender.


    Bonne soirée,


    francie2011