Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe Controle Parental Inconnu

Options

Bonjour,


Je viens de désinstaller et réinstaller BD; je suis alléedans le controle parental pour l'activer, il m'a demandé un mot de passe, j'ai mis celui que j'avais crée avant la desintallation et réinstallation, mais il ne le connait plus.


J'ai remaqué également que dans l'onglet "Général" "configuration" la case "activer la protection par mot de passe des paramètres du produit" est activé et me demande un mot de passe alors que je ne l'ai pas activée...


Comment faire pour avoir accès au controle parental puisqu'il n'accepte plus l'ancien mot de passe?


Merci de votr aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour celiaparis,


    Je vous envoie un message par MP.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Moi aussi, j'ai oublié le mot de passe du contrôle parental sur le pc de ma fille, pourriez-vous m'aider SVP ?


    Merci d’avance,


    Smocl28

  • Yann A.
    Options

    Bonjour smocl28,


    Je vous envoie un message privé.


    Cordialement,


    Yann

  • luxain
    Options

    Bonjour tout le monde,


    Je me permets de relancer ce post pour un problème similaire.


    Dans mon cas je suis sous BD Total Security 2011 / Windows 7 et je ne retrouve plus le mot de passe que j'ai saisi lors de la mise en oeuvre du contrôle parental sur le pc de ma fille.


    En tout cas je remercie par avance le support de l'aide qu'il pourra m'apporter.


    Cordialement