Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Thunderbird Et Antispam

Options

Bonjour à tous,


Je veux utiliser les fonctionnalités de toolbar Antispam de Bitdefender 2011 Total Security (v14.02.28.351). Dan mon cas la barre est active (elle n'est pas grisée). Par contre,il n'y a que les boutons "AntiSpam BitDefender" et "Configuration" qui répondent au clic, les autres ne répondent pas. Quand je clique, il ne passe rien.


J'ai échangé plusieurs mails avec l'assistance BD française. J'ai réinstallé plusieurs fois BD sans succès sur les conseils de l'assistance. J'ai même crée un compte "Test" administrateur pour voir si ça venait de là, mais cela n'a pas marché.


Je retrouve ce problème sur 2 PC différents


Le premier est installé avec Win7 professional en 64bits avec BD Total Security 64b.


Le deuxième est installé Win7 Home Edition en 32 bits avec BD Total Security 32b


Dans les 2 cas j'utilise thunderbird en 32bits.


La seule fois où tous les boutons ont marché c'est quand il n' y avait pas de compte paramétré sous Thunderbird. J'ai essayé de paramétrer Thunderbird avec 2 comptes de messagerie différent, c'est toujours le même problème. J'ai aussi réinstallé Thunderbird, avec et sans les dossiers des préférences, mais sans succès :ph34r: .


Mon problème = les boutons ne répondent pas au clic, à part les boutons "AntiSpam BitDefender" et "Configuration".


Ma question: est ce que quelqu'un a une bonne idée, car j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Toute proposition sera la bienvenue :rolleyes: !