Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Désactiver Totalement Bis Pdt Un Moment

Options
anne34
Modifié (avril 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour,


je cherche à désactiver totalement BIS pour vérifier quelque chose au niveau d'un logiciel de montage video.


J'ai essayé par msconfig, démarrage et services : impossible car il faut soit disant que je fasse cette manipulation avec un compte administrateur alors que le seul compte sur mon PC est le mien avec statut administrateur


J'ai essayé par outils d'administration, services (désactiver un à un les services liés à BIS) : pareil, refus.


Bref je manque d'idée alors si vous en avez de géniales je prends et vous en remercie d'avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je cherche à désactiver totalement BIS pour vérifier quelque chose au niveau d'un logiciel de montage video.


    J'ai essayé par msconfig, démarrage et services : impossible car il faut soit disant que je fasse cette manipulation avec un compte administrateur alors que le seul compte sur mon PC est le mien avec statut administrateur


    J'ai essayé par outils d'administration, services (désactiver un à un les services liés à BIS) : pareil, refus.


    Bref je manque d'idée alors si vous en avez de géniales je prends et vous en remercie d'avance

    bonsoir anne34,


    tu ne peux pas desactiver totalement bd,tu peux juste desactiver la protection en temp reel allant de 5min jusqu'au prochain redemarrage.


    bon courage et bon week end a toi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Vous ne pouvez effectivement que désactiver la protection en temps réel de Bitdefender temporairement, le temps de la session ou en permanence (ne pas oublier de la réactiver ensuite). Les services et résidents sont normalement protégés, vous ne pouvez pas agir dessus.


    Egalement vous avez la possibilité d'exclure de l'analyse un programme ou un dossier, vous pourrez de ce fait exclure de l'analyse les programmes principaux de votre logiciel de montage video.


    Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton Configuration en haut à droite. Une fois la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur, cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'Interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert', cliquez ensuite sur le bouton Ok (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement) :


    Exclusion d'un fichier ou d'un dossier de l'analyse en temps réel :


    - Cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Exclusions


    - Si l'option 'Les exclusions sont désactivée' est décochée, cochez la


    - Ensuite cliquez sur le + en haut pour faire apparaitre l'assistant


    - Laissez cochée l'option par défaut 'Exclure par chemin de fichier/dossier' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - Cliquez sur le bouton 'Choisir' pour sélectionner le dossier d'installation du programme que vous souhaitez exclure


    - Une fois le dossier sélectionné, validez en cliquant sur 'Ok', puis cliquez sur 'Ajouter'


    - Cliquez sur 'Suivant' puis de nouveau sur 'Suivant'


    - Cliquez enfin sur 'Terminer'


    Exclusion de l'Active Virus Control :


    - Si le problème persiste, retournez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres'


    - Cliquez sur le signe + qui se trouve au milieu de la fenêtre


    - Parcourez le disque dur à la recherche du dossier d'installation où se trouve les programme à exclure


    - Puis sélectionnez le programme qui se trouve dans le dossier, validez par Ouvrir


    (à chaque fois que vous souhaitez valider le programme dans la liste des exclusions, recommencez l'opération)


    Cordialement,


    Yann