Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message D'alerte Centre De Sécurité Windows Vista

Options

Bonjour à toutes et à tous.


Voilà, depuis deux jour j'ai un message "Alerte de sécurité" de la part du Centre de sécurité Windows Vista qui stipule que le Pare Feu ainsi que l'Antivirus de Bitdefender Total Sécurity 2011 est désactivé !!! Alors qu'il fonctionne parfaitement


Je suis sous Vista 32 bits.


Je précise que je n'ai jamais eu ce soucis.


Pouvez-vous me dire si vous aussi avez ce message ?


Je précise que sur mon autre PC qui est sous XP il n'y a aucun problème.


Merci d'avance pur vos réponses

Réponses

  • Bon,


    V'là autre chose !! Je viens de faire un petit arrêt à chaud de la machine "j'ai appuyé sur le bouton on/off" puis redémarrage "Démarrer Windows normalement" et bien, le message a disparue et Bitdefender TS 20011 est maintenant reconnu par le Centre de sécurité !!!!


    Donc, problème clos pour l'instant.


    Je suis le soucis de prêt et je vous tiens au courant.


    Bonne soirée à toutes et à tous.

  • Je viens de redémarrer mon pc suite à une mise à jour de Bitdefender IS 2011 et maintenant mon ordi qui est sous windows 7 m'indique 3 messages d'alertes dans le centre de sécurité comme quoi la protection contre les logiciels espions, l'antivirus et le parefeu Bitdefender sont désactivés.


    C'est la première fois que ça me fait ça.


    J'espère qu'une mise à jour va régler ce désagrément, car je n'ai pas envie d'utiliser la manière forte comme un démarrage forcé (bouton on/off) pour voir si cela changerait quelque chose.


    Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème suite à la MAJ d'aujourd'hui ?


    Bon,


    V'là autre chose !! Je viens de faire un petit arrêt à chaud de la machine "j'ai appuyé sur le bouton on/off" puis redémarrage "Démarrer Windows normalement" et bien, le message a disparue et Bitdefender TS 20011 est maintenant reconnu par le Centre de sécurité !!!!


    Donc, problème clos pour l'instant.


    Je suis le soucis de prêt et je vous tiens au courant.


    Bonne soirée à toutes et à tous.

  • Suite à mon message précédent, je viens de faire une démarrage en mode sans échec (F8) suivi d'un redémarrage normal, et désormais les alertes de sécurité ont disparu.


    Donc problème résolu.