-
Plus De Connexion Internet
Bonjour, Suite à la fin de période de validité de bitdefender internet security 2009, je décide de continuer avec bitdefender et reprend le même produit en version 2011. Etant sous vista j'ai bien vérifié que ma version est la 32 bits et télécharge la version adéquate en suivant le lien reçu de votre part dans un mail.…
-
Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas [Partiellement résolu]
Bonjour, Je suis sous Win7 64x, et après avoir formatté puis réinstallé le système, j'ai fait une clean-install de BD 2011. Problème, de façon alléatoire, les services se désactives et demandent un reboot. Après reboot les services reparent puis se désactivent à nouveau on ne sait trop pourquoi....(peut être à cause de la…
-
Firefox 4.0 Et Barre Antiphishing [Corrigé]
Bonjour, Ayant installé la version FINALE de Firefox 4.0 (dispo sur Bhmag : http://www.bhmag.fr/), chose peu surprenante, la barre Antiphishing de BitDefender IS 2011, n'apparait plus. Dans l’attente de correction. Cordialement, Wilfrid
-
Probleme Avec Iconne Bds
salut mon icone disparais de la barre de tache apres que j'ouvre les applications de logiciciel pour que le pare feu les reconnaissent a noté que je viens d'installé bds 2011
-
Ecran Bleu Bdselfpr.sys [Corrigé]
Bonjour Yann et tout le monde ! J'étais pas venue ici depuis quelques temps, preuve que tout marchait bien. C'est la 4eme fois en 15 jours que mon PC plante à cause du fichier bdselfpr.sys. Que dois-je faire pour essayer de corriger ce problème ? Merci d'avance
-
Bdis 2011 Et Blocage Gestionnaire Orange Internet [Résolu]
Bonjour Yann. Depuis 3 jours, mon gestionnaire Orange Internet ne s'affiche plus à l'écran (petite fenêtre) ou ne se connecte plus à Internet (fenêtre affichée mais clic sans résultat sur "se connecter" avec le gestionnaire Orange". Je peux néanmoins naviguer via Firefox, Explorer,... La Livebox fonctionne correctement.…
-
Signature De Virus Et Version Moteur Disparaissent à L'ouverture
Bonjour depuis quelques jours, chaque fois que j'allume mon PC, les signatures de virus et version du moteur sont inexistantes. Du coup, l'ongelt général m'indique qu'il y a des problèmes de sécurité. Je suis alors obligé de faire une mise à jour de mon antivirus. A la fin de cette mise à jour, j'obtiens le nombre de…
-
Clé De Licence à 7 Ou 20 Chiffres.
Bonjour. J’ai renouvelé, avant hier (23 03 2011), ma licence BitDefender Antivirus Pro pour 3 ordinateurs. Sur les 3 ordinateurs, un est presque neuf (début d’année) et sous Windows7, les deux autres sont sous WindowsXP Pro. Lorsque j’ai installé BitDefender sur le dernier, c’est la version 2011 qui s’est installée alors…
-
Pare-feu Qui Se Désactive Tout Le Temps
Bonjour, Depuis une semaine je rencontre un problème assez génant, en effet le pare-feu de BitDefender se désactive tout le temps, j'ai au moins 5 à 6 messages d'erreurs par jours m'indiquant de le réactiver, ce que je fais à chaque fois. Auriez-vous une solution pour qu'il ne se désactive plus ? Merci
-
Clé Invalide
Bonjour, J'ai un souci sous BD TS 2011 : Occasionnellement, je reçois un message au démarrage de Windows comme quoi ma clé est invalide. Pourtant, la clé est bel et bien valide et n'expire que dans 239 jours. J'ai lu sur ce forum que le problème était corrigé mais à première vue, ce n'est pas le cas. Cordialement, Julien
-
Probleme Pour Telecharger Bitdefender 2011
Bonjour, Je viens de renouveler mon antivirus bitdefender 2010 en 2011 ( bitdefender internet security 2011), et je l'ai deja payer. A chaque fois que j'ai fini de télécharger et quand j'exécute le logiciel BD 2011, apres la décompression du logiciel, un messsage apparait, " some installation files are corrupt. please…
-
Ecran Bleu Suite à Maj Bis 2011, conflit avec pilote raid Nvidia Nforce [Corrigé]
Bonjour Aujourd'hui, après que BIS 2011 se soit mis à jour, il me demande de redémarrer mon PC, ce que je fais. Mais au chargement de windows, un bel écran bleu avec comme message d'erreur : driver irq not less or equal la même chose que l'autre fois : Ecran bleu BIS 2011 suite à MAJ, obliger de restaure le pc à uen date…
-
Bonjour Barre Antifishing 2.0 Non Compatible Avec Firefox 4.0 Pouvais Vous Reparé ça Le Plus Vite Po
bonjour la barre antifishing 2.0 et pas compatible avec firefox 4.0 et apparait plus pouvez vous svp reparé ça le plus vite possible merci d'avance j'ai windows xp pro fr sp3 voici ma config complete: http://www.ma-config.com/fr/configurationp...4-1,resume.html
-
Plantage "les Services Bitdefender Ne Répondent Pas." [Corrigé]
Bonjour, J'ai un soucis, Bitdefender 2011 plante régulièrement, l'icone de la barre des taches passent en gris et j'ai se message : "Les services Bitdefender ne répondent pas. Le Service de sécurité Bitdefender (vsserv.exe) n'est pas disponible en ce moment. Veuillez redémarrer l'ordinateur et réessayer. Si le problème…
-
Licence
Bonjours, Je possède 2 pc mais internet sécurity n'existe que pour 3 pc. Serait-il possible d'activer la licence sur mes 2 pc puis l'année suivante la réactiver sur 1 de mes 2 pc? Merci d'avance pour vos réponses
-
Problème réception mail avec pièce jointe + d'1 mo [Corrigé par maj auto]
Bonjour , Depuis la mise a jour build 14.0.28.351 , je rencontre des problemes lors de la reception de mails d'Orange avec un message d'erreur 0X800CCC90 ( serveur indisponible ou temps d'inactivité trop long ) de Windows live mail ou autre logiciel. J'ai essayé avec plusieurs adresses orange et plusieurs logiciels de…
-
Windows 7 Reconnu Comme Une Application Malveillante
Bon, depuis un certains temps, j'ai ce joli petit message d'avertissement qui m'apparait et qui commence joliment à me taper sur le système digestif inférieur... Je sais que Windows est parfois mal considéré, mais ca, c'est ridicule! Je l'ai eut deux fois en essayant de vider la corbeille, quelque fois après un plantage de…
-
Problème Messagerie.
Bonjour à tous et à toutes, BD 2010 venant à échéance j'ai installé à mon fils BD 2011. Depuis ce jour, c'est à dire une bonne semaine, il ne reçois plus tout fichier joint de plus de un Méga. Il travaille sous XP SP3 sur un dell. Pour rapatrier son courrier il utilise OUTLOOK ou INCREDIMAIL. Chaque fois que sa messagerie…
-
Antiphising Et Internet Explorer 9
bonjour, jeudi dernier j'ai installé la version finale d'internet explorer 9. deja avant cette mise a jour j'ai remarqué que le navigateur propose regulierement de desactiver les modules complemantaires,dont la bit defender toolbar... internet explorer 9 incluant deja pas mal de modules de securité,cet antiphising est il…
-
Mise à Jour Non Disponible
Bonjour, depuis 3 jours dans l'onglet "Mise à jour", les cases sont grisées ce qui fait que je ne peux plus mettre à jour la base virale de l'anti-virus. Sur la page d'accueil de l'anti-virus il est bien écrit que ma licence est valide et qu'elle expire dans 541 jours. Comment faire ? Merci
-
Utilisation Antispam Dans Outlook 2007
Bonjour, J'ai le même problème avec l'utilisation de l'anti Spam sous Outlook 2007 et sous mozilla Thunderbird. (je suis sous Windows 7 en tant qu'administrateur, et j'ai 2 comptes parametrés sur chaque logiciel, ce sont des PC differents et des comptes differents soit 4 adresses mails paramétré en tout) La barre d'outil…
-
Bd Plante En Sortie De Veille Prolongée [Partiellement corrigé]
Bonjour, Depuis bientôt 1 mois, (Pb apparu après la grosse mise à jour début décembre), de façon aléatoire (1 fois sur 4 environs) bitdenfender internet security 2011 rencontre un dysfonctionnement en sortie de veille prolongée et uniquement dans ce cas. -> le PC sort de veille normalement, puis, au bout d'un temps entre…
-
Ras Le Bol : onglet anlayse inactif
Désolé de me mettre en colère mais là ça commence à bien faire ! Il me reste 640 LONGS jours à attendre avant de virer bitdefender de mon PC cet après midi obligé de désinstaller BD 2011 du PC (XP) de mon épouse car "mise à jour automatique désactivée) après 2 réparations et deux redémarrages pour rien : donc : uninstall…
-
Assistant Contrôle Vulnérabilité
Bonjour, Il y a 2 petits soucis dans l’assistant du contrôle de vulnérabilités de BitDefender : - Le texte du haut me dit « Les applications ce dessous ne sont pas à jour,… » alors qu’elles le sont. - Les dernières versions supportées par BitDefender ne sont pas les dernières versions disponibles des programmes. Merci de…
-
Cases Decochees Avec Analyses
Bonjour, BDIS 2011 et Windows XP SP3 à jour. Avec Antivirus/Analyse/Personnalisé, les cases "Analyser seulement les fichiers nouveaux ou modifiés" et "Analyser les secteurs de boot", sont décochées dès que j'ai lancé une Analyse approfondie ou complète ou rapide. Je ne bénéficie donc pas d'une réduction de temps (5h30 à…
-
Concernant La Mise A Jour Build 14.0.28.351
Bonjour Bit defender m'a fait cette maj hier soir et depuis tout va mal (alors que sans elle tout marchait super bien) au demarrage BD bloque et ne s'active pas et fige mon pc par la meme occasion ! J'ai aussi un petit probleme dans etat de securité je n'ai aucun fichiers analysés alors qu'avant oui ,maintenant quoique je…
-
Clé Licence Invalide [Résolu]
Bonjour à tous, J'avais l'antivirus Bitdefender Internet Security V10 et j'ai profité du renouvellement pour migrer vers la nouvelle version de Bit Defender 2011. Seulement, j'avais rencontré un soucis : les mises à jour de l'antivirus ne s'effectuaient pas (cases grisées). Pour remédier à ce problème, j'ai suivi la…
-
Ecrans bleus sur lpcfilter.sys
Bonjour, Sur Vista, j'avais installé Bit Defender 2008. La licence ayant expiré, j'ai voulu profiter de la nouvelle version 2011. Mais après installation, mon PC crashe (Blue screen) continuellement. Après quelques heures d'énervement, j'ai pu restaurer l'environnement de mon PC juste avant l'installation de Bit Defender…
-
Problème mail avec pièce jointe si antispam activé
Bonjour , depuis que j'ai installé BD 2011 , 1 : lenteur de navigation ( bon , on sy fait ) 2 : + grave les mails redirigés avec PJ ou bien des mails avec PJ restent bloqués , mais sont recu en 25 exemplaires à mes destinataires que faire ?? le N° d'assistance est toujours HS ... donc j'essaye le forum ... je ne dois pas…
-
Windows Mail Et Règles De Messages Impossibles Avec Bd 2011
Bonjour, en ce qui me concerne, les soucis ne se sont pas résolus avec la version 2011 : impossible de créer des règles de messages dans windows mail qui tiennent. Je sais bien que c'est un problème mineur par rapport à tout ce que les usagers peuvent rencontrer*, mais quelqu'un a-t-il une solution à ce désagrément ? Merci…