Assistant Contrôle Vulnérabilité

Bonjour,


Il y a 2 petits soucis dans l’assistant du contrôle de vulnérabilités de BitDefender :


- Le texte du haut me dit « Les applications ce dessous ne sont pas à jour,… » alors qu’elles le sont.


- Les dernières versions supportées par BitDefender ne sont pas les dernières versions disponibles des programmes.


Merci de modifier le texte et de mettre à jour les définitions.


Cordialement,


Julien


post-4851-1300046623_thumb.png

Réponses

  • Bonjour Julien,


    Dans la capture d'écran, je vois que BitDefender vous indique que ces applications sont à jour en réalité.


    Firefox 4 est encore en bêta, il est donc normal que pour l'instant BitDefender n'indique pas cette version comme dernière version disponible.


    Concernant Opera, effectivement BitDefender n'est pas à jour de ce côté là puisque la dernière version disponible est la 11.01.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Julien,


    Une mise à jour va avoir lieu prochainement concernant le contrôle de vulnérabilité, pour mettre à jour la liste des versions d'applications surveillées.


    Cordialement,


    Yann

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (mars 2011)

    Bonjour Yann,


    Merci pour ces réponse et mise à jour rapides.


    Quand je dis que BD indique que les versions ne sont pas à jour alors qu'elles le sont, je veux dire que le texte du haut est en contradiction avec ce qui est écrit en dessous.


    Le plus simple pour me comprendre, c'est de regarder la nouvelle copie d'écran.


    Bon ce n'est pas un drame, c'est juste une remarque.


    Donc, ce serait bien de modifier le texte du haut.


    Cordialement,


    Julien

    post-4851-1300133851_thumb.png

  • Bonjour Julien,


    Ok je n'avais pas compris, je remonte ce défaut aux personnes concernées pour que cela soit corrigé dès que possible.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Julien
    Julien ✭✭

    Bonjour Yann,


    Merci pour tout.


    Cordialement,


    Julien