Clé Licence Invalide [Résolu]
Bonjour à tous,
J'avais l'antivirus Bitdefender Internet Security V10 et j'ai profité du renouvellement pour migrer vers la nouvelle version de Bit Defender 2011.
Seulement, j'avais rencontré un soucis : les mises à jour de l'antivirus ne s'effectuaient pas (cases grisées).
Pour remédier à ce problème, j'ai suivi la procédure : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590
J'ai réinstallé Bit Defender 2011 comme demandé dans la procédure et la clé licence m'a été demandé. Il ne veut rien savoir, il refuse ma clé licence reçu par mail et pourtant, j'ai renouvelé pour 2 ans en novembre 2010.
Que faire ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement
Réponses
-
bonsoir
votre renouvellement c'est quoi exactement?
vous aviez precedemment internet security et la de quoi s'agit il?
internet security 2011 ou autre chose?
pour que la clef fonctionne il faut que le produit soi le meme!...
est ce le cas???...0 -
Bonsoir,
Avant, j'avais Bit Defender Internet Sécurité V10. Puis, j'ai fais le renouvellement de 2 ans en novembre 2010 et j'en ai profité pour faire une mise à jour vers BitDefender 2011. Suite au renouvellement, j'ai reçu un clé license à 7 caractères et je l'ai enregistré sur mon BitDefender 2011. Seulement, je n'avais pas de mise à jour d'antivirus
Du coup, j'ai appliqué la procédure à savoir désinstaller BitDefender 2011, nettoyer le disque de BitDefender en mode sans échec et de réinstaller le BitDefender 2011 pour avoir cette mise à jour. Je rentre la clé license que j'avais reçu pour mon renouvellement mais ça ne marche pas
Que faire0 -
donc la je pense que vous tournez avec un licence provisoire?
essayez d'aller dans l'onglet mise a jour,cliquez sur s'enregistrer
et essayez a nouveau d'entrer votre nouvelle clef!...0 -
Bonjour,
Après avoir redémarré l'ordinateur ce matin, Bit Defender a bien voulu me prendre ma clé license
Pourtant, je l'avais redémarré 3-4 fois hier et il ne voulait rien savoir, allez comprendre.
L'essentiel, c'est tout soit fonctionnel maintenant.
Merci à vous " />0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation