Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé De Licence à 7 Ou 20 Chiffres.

Options

Bonjour.


J’ai renouvelé, avant hier (23 03 2011), ma licence BitDefender Antivirus Pro pour 3 ordinateurs. Sur les 3 ordinateurs, un est presque neuf (début d’année) et sous Windows7, les deux autres sont sous WindowsXP Pro. Lorsque j’ai installé BitDefender sur le dernier, c’est la version 2011 qui s’est installée alors que sur les autres, il y a la version 2010.


Le renouvellement de licence s’est fait sans problème sur l’ordinateur possédant la version 2011 mais lorsque je veux entrer la clé dans les deux autres, j’ai ce message : "La clé de licence que vous avez saisie contient moins de 20 chiffres. Veuillez vérifier la clé de licence et réessayez."


Que dois-je faire ? Si je dois installer BitDefender 2011 sur les vieux ordinateurs, comment procéder ?


J’espère avoir été clair !?!


Merci de votre aide (rapide si possible car la licence expire dans 3 jours)


Ari.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour.


    J’ai renouvelé, avant hier (23 03 2011), ma licence BitDefender Antivirus Pro pour 3 ordinateurs. Sur les 3 ordinateurs, un est presque neuf (début d’année) et sous Windows7, les deux autres sont sous WindowsXP Pro. Lorsque j’ai installé BitDefender sur le dernier, c’est la version 2011 qui s’est installée alors que sur les autres, il y a la version 2010.


    Le renouvellement de licence s’est fait sans problème sur l’ordinateur possédant la version 2011 mais lorsque je veux entrer la clé dans les deux autres, j’ai ce message : "La clé de licence que vous avez saisie contient moins de 20 chiffres. Veuillez vérifier la clé de licence et réessayez."


    Que dois-je faire ? Si je dois installer BitDefender 2011 sur les vieux ordinateurs, comment procéder ?


    J’espère avoir été clair !?!


    Merci de votre aide (rapide si possible car la licence expire dans 3 jours)


    Ari.


    bonjour


    il suffit de lire:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    :blink:

  • Ari07
    Options

    Re...


    Merci de cette réponse rapide.


    Je n'ai donc pas d'autre choix que de migrer vers la version 2011 ?


    Si c'est le cas, je regrette d'avoir renouvellé ma licence. J'habite dans une région non couverte par l'ADSL et je vais devoir passer une demi journée à regarder mes ordinateurs télécharger...


    Je suis déçu mais ça me servira de leçon à l'avenir.


    Ari.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ari07,


    Je peux vous proposer exceptionnellement un échange de clé, votre clé 2011 contre une clé 2010 (à 20 caractères), sachant que la clé 2010 fonctionnera aussi pour une 2011.


    Pour cela faites moi parvenir votre clé 2010 par Messages Privé (click sur mon nom puis 'send message') ainsi que votre adresse email qui a servi à l'achat et à l'enregistrement en ligne. Je vous communiquerai une clé 2010, la clé 201A sera alors invalidée.


    Cordialement,


    Yann

  • kiki
    Options

    Bonjour Yann.


    Je ne souhaite pas vous déranger, mais j'ai moi aussi renouvelé ma licence BD aujourd'hui et j'ai eu une clé pour BD Internet Security 2011.


    Je suis actuellement sous BD Internet Security 2010, et je souhaite encore y rester quelques temps (pour après migrer vers BD Internet Security 2011)


    Est il possible d'avoir une clé compatible 2010 et 2011?


    Merci à vous.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour kiki,


    Je vais le faire une nouvelle fois exceptionnellement, donc même demande que plus haut.


    Mais c'est la dernière fois, car normalement il vous faut tous, pour ce type de demande contacter l'assistance technique par mail ou par téléphone comme indiqué dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20885


    Cordialement,


    Yann