Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows 7 Reconnu Comme Une Application Malveillante

Options

Bon, depuis un certains temps, j'ai ce joli petit message d'avertissement qui m'apparait et qui commence joliment à me taper sur le système digestif inférieur...


bitdefenderr.png


Je sais que Windows est parfois mal considéré, mais ca, c'est ridicule!


Je l'ai eut deux fois en essayant de vider la corbeille, quelque fois après un plantage de Firefox, une fois après un plantage de Google Chrome.


Cela commence à devenir ridicule...

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (mars 2011)
    Options
    Bon, depuis un certains temps, j'ai ce joli petit message d'avertissement qui m'apparait et qui commence joliment à me taper sur le système digestif inférieur...


    bitdefenderr.png


    Je sais que Windows est parfois mal considéré, mais ca, c'est ridicule!


    Je l'ai eut deux fois en essayant de vider la corbeille, quelque fois après un plantage de Firefox, une fois après un plantage de Google Chrome.


    Cela commence à devenir ridicule...


    Salut,


    C'est le service de rapport d'erreurs, celui ci est par défaut en "manuel" sur W7, il ne communique avec Internet que si on envoie le rapport à Windows, c'est quand même curieux.


    Vérifie dans les services s'il est en "manuel" et fais un scan pour voir.


    Règle BD AVC "par défaut" sur "agressif".

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Martin_591,


    Comment est réglé l'Active Virus Control (onglet Antivirus, Paramètres), sur quel niveau ?


    Cordialement,


    Yann

  • Cela me le fait plus depuis Samedi.


    Il a eut en effet une mise à jours qui nécessitait un redémarrage et plus de problème depuis.