-
Le Dvd De Bitdefender Internet Security, Rien !
Bonjour, J'ai acheté BD 2011 le 12 janvier et impossible de l'installer. Je suis en très bas-débit et j'ai donc acheté l'option avec le DVD puisque je n'arrive pas à télécharger. Malgré plusieurs mails à BD je n'est toujours rien. Je mets le DVD dans la tour qui est bien marquée DVD et ce n'est pas le 1er que je télécharge…
-
Effacer Bidefender Pour Cause Ralentissement?
Salutations a tous , je me retrouve dans un probleme exasperant , apres avoir acheter Bitdefender sous conseille de vendeur Fnac je me retrouve decu , non pa pour les possible capacite que cette antivirus possede , mais par la lenteur extreme qu'il a provoquer immediatement a mon ordinateur, c 'est vraiment exasperant , a…
-
Pare-feu Passoosire ?
Bonjour, Je retrouve un problème que je croyais résolu : le pare-feu qui laisse passer des connexions interdites. Hier au moment d'arrêter mon PC, Adobe me demande à télécharger une mise à jour (mode rapport dans le pare-feu). Pas envie, je bloque et je ferme mes applications. Et voilà Adobe qui me propose d'installer ce…
-
Ipv6 Et Windows Xp Sp3
Bonjour, J'utilise un Windows XP SP3 Pro (32 bits) parfaitement à jour. L'IPv6 est installé sur cet XP Je viens d'installer BitDefender Internet Security 2011 La navigation WEB n'est pas possible en IPv6 SAUF si on désactive le mode furtif... Est-ce normal ? MP
-
Probleme D'ouverture Coffre Fort
Bonjour, J'ai crée un coffre fort et impossible de l'ouvrir, aucun message d'erreur mais la partition ne se monte pas... Le mots de pass est bon, et si j'essaye de changer le pass, j'ai le message d'erreur suivant: "Le mot de passe du coffre-fort n'a pas pu etre modififé Message: Echec de la tentative de recuperation…
-
Mise à Jour Avec Weekly.exe [Résolu]
Bonjour, J'ai plusieurs machines sur un site sensible non connecté à internet qui sont mises à jour par fichier weekly.exe. Jusqu'à maintenant il était mis à jour toutes les semaines sans trop de problèmes mais là, la dernière version date du 27/01 (BitDefender 2011 uniquement, les 2010 et 2008 sont OK). Savez-vous a qui…
-
Pare Feu / Limitation Des Ports En Sortie
Bonjour Yann, Etant passé hier de BAV à Bitdefender Internet Security, j'aurais besoin de savoir comment délimiter les ports par application, n'ayant pas trouvé dans le "userguide" pourtant très étoffé, je voudrais donc savoir: - comment séparer les ports autorisés ou interdits (par un point virgule?) pour le flux sortant…
-
Analyse Antivirus [Résolu]
Bonjour par moment bitdefender affiche une croix dans le carré d'activité au niveau fichier. La protection en temps réel est activé mais dans les paramètres j'ai personnalisé avec les paramètres suivant - N'analyse pas les fichiers (inclus analyse réseau) - Ne pas analyser les emails -Anlyse antivirus et antispyware -n…
-
Probleme Avec Super De Erightsoft
bonjour Depuis que j'utilise Bitdefender internet security 2011 (avant j'avais kaspersky internet security 2010) mon programme super de erightsoft à de gros probléme pour fonctionner. Visiblement bitdefender croit que certain composant de ce programme sont des programme malveillant et bloque certaine de leurs actions. Cela…
-
Détection sur trainer pour jeu, fausse détection [Corrigé]
bonjour probleme bitdefender a chaque telechargement bitdefender me dit que j'ai un virus pouvais vous reparé ça le plus vite possible svp merci d'avance i'ai bitdeffender total security 2011
-
Pb Autorité Pdt Installation
bonjour je viens d acheter une nouvelle cle de licence sur le site Eptimum ma version 2009 arrivant à échéance je télécharge donc Bit Defender security 2011 au moment de l installation apres avoir sélectionner installation rapide, une fenetre s ouvre et indique : l installateur n a pas suffisamment d autorité pour accéder…
-
Services Bitdefender
bonjour cela fait plusieurs jours que l’icône bitdefender dans la barre de tache m'indique je cite" chargement des services bitdefender en cours veuillez patienter" j'ai redémarrer a plusieurs reprises et toujours ce message , alors suis je quand même protéger, bien que si j'ouvre la console tout les services sont activer,…
-
Controle Parental
WIN 7 64 bits ultimate mediacenter activé avec media extender pour Xbox Xbox Le problème est très simple à simuler : utiliser la XBOX pour parcourir le contenu du PC en utilisant mediacenter Dès que celà a été fait il n'est plus possible de surfer avec le PC car à chaque fois les sites sont bloqués par le controle parental…
-
Controle Parental: Configuration
Bonjour, Je souhaiterais activé le controle parental, mais sur le pc en globalité( c'est à dire que je n'ai pas de compte,ni pour moi, ni pour mes enfants), mais je voudrais par exemple bloquer l'accès internet à certaines heures de la journée, si moi, je veux y aller pendant ces plages horaires bloquées, je le fais avec…
-
Ca Plante Encore Et Encore
Bonjour tout le monde, Est ce qu'il y a une personne qui puisse agir sur les développeurs ? La hot line ne répond pas, même sur le numéro surtaxé, les mails sont aux abonnés absents et depuis plus de six mois (pour mon cas) on réclame une version stabilisée ! Marre d'avoir toujours la même réponse, donnez le rapport…
-
Site De Photofiltre Bloqué [Corrigé]
Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder au site de la version gratuite du logiciel Photofiltre ( http://photofiltre.free.fr/ ) Bitdefender affiche ce message : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par BitDefender contenait…
-
On Ne M'a Pas Envoyé De Clé D'activation
Bonjour, J'ai achété le 30/01/11 Bitdefender Internet Security auprès de Bitdefender SRL Digital River. Or, après que mon achat ait été débité et après avoir reçu un mail de confirmation et un CD de sauvegarde, je n'ai toujours pas de clé de licence. J'ai envoyé deux mails au service client Digital River mais ils sont…
-
Déplacer La Barre De L'activité D'analyse Sur Un écran Secondaire
Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer la barre de l'activité d'analyse (celle qui donne le status Fichiers/Réseau) sur un écran secondaire. Car quand j'essaie de glisser cette barre sur l'écran secondaire, elle ne veut pas s'y placer. Elle reste sur l'écran primaire "actif" (celui qui contient la barre de tâches de…
-
Plantage Configuration Controle Parental
Produit : BD Total Security 2011 Bonjour, Sur l'ordinateur de ma fille, j'ai voulu paramétrer les plages horaires dans le contrôle parental. Lors de la validation (bouton "Enregistrer"), le programme plante. Un écran me propose d'envoyer un rapport à BD (ce que j'ai fait) et me propose de redémarrer BD. Ma saisie n'est pas…
-
Connexion Internet Ralentie
bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un gros problème depuis que j'ai BitDefender 2011 ma connexion internet ralentie je télécharge moins vite j'ai un ping de plus de 500ms alors qu'avant il n’excédait pas 25ms et en ce qui concerne l'upload je perds 3mb/s je commence a me demander si j'ai bien fait de prendre cet…
-
Contrôle Parental Qui Sort De Nul Part
Bonjour, depuis aujourd'hui, sans rien toucher à ma configuration, je ne peux plus accéder au tier de mes pages web, j'ai ce message: BitDefender Cette page Internet a été bloquée par le contrôle parental de BitDefender ! Cette page Internet a été bloquée par le filtre Internet heuristique du Contrôle Utilisateur. La…
-
Problème Avec Le Pare-feu [Résolu]
bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. quand je démarre mon PC, le pare-feu n'est pas activé. il faut que je l'active moi-même. j'utilise la version total security 2011 sur W7. Avez-vous une solution à ce problème ? Merci beaucoup de votre aide.
-
3 ème Licence à Installer...
bonjour Yann, Je compte utiliser ma 3ème licence sur un nouveau netbook ACER XP qui va arriver incessamment sous peu. La première est déjà utilisée sur un PC fixe XP SP3. La deuxième est déjà utilisée sur netbook ACER XP SP3 qui lui ne fonctionne qu'en wifi public pour le moment. 1-Puis-je réutiliser le lien téléchargé que…
-
Probléme De Recherche De Fichier
Bonjour, suite à l'installation de BD TS 2011, la recherche de fichier ne fonctionne plus. Le résultat est aucun fichier ne correspond a votre recherche. La seule façon pour que cela fonctionne un minimum est de désindexer les disques ce qui n'est pas une solution car la recherche est longue dans ce cas. J'ai cherché sur…
-
Modifier Email Enregistrement
Bonjour Comment modifier l'email donné pendant l'installation de bitdefender 2011 lorsqu'on a fait une erreur de frappe? Merci d'avance
-
Arret De Bitdefender 2011
Bonjour à tous, J'ai acheté et installé bd2011 sur 3 pc il y a 3 semaine. Je précise que j'ai suivi la procédure car j'avais une ancienne version qui marchait parfaitement (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590). Depuis, je n'ai que des problemes sur les 3 pc (2 en xp pro 1 en w7 pro). Lenteur des pc,…
-
Analyse Et Wlm ?
Bonjour. Je poste cette fois parce que je viens de remarquer un problème vraiment bizarre avec mes analyses. Prologue, hier mon PC ralentit d'un seul coup au milieu d'une analyse complète de BD, je n'ai pas bien noté les circonstances, et comme je devais me coucher à ce moment là j'ai tout simplement éteint la machine en…
-
Conflit Entre Easy Cd-da Extractor Et Bts 2011 [Corrigé]
Bonsoir à tous , voila avant de terminer l'année 2010 je voudrais savoir si quelqu'un a une solution temporaire car depuis le 6 nov 2010 lorsque je lance CD-DA Easy Extractor ( j'ai une licence+ la dernière version 2010.6 installé) j'ai le message "Privileged Instruction'' et bien je ne peux pas l'utiliser. je joins une…
-
Bis 2011 Analyse Messagerie
Bonsoir, Windows XP SP3 Home - FireFox - Windows Live Mail En mode expert, onglet Antivirus, Personnalisé, Analyser la messagerie, j'ai décoché les deux cases. Malgré cela, lors de la réception de Mail, un message s'affiche m'informant de l'analyse du courrier entrant! Que dois-je faire pour supprimer ce problème? D'avance…
-
Antispam
Bonjour Bitdefender est plus prompt a encaiiser les paiements que de depanner les imbeciles qui comme moi achetent leur produit, il y avait la croissance negative, je vais faire de la pub negative et merci Monsieur yann