Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Affichage Barre D'activité D'analyse [Résolu]

Options

Bonsoir,


J'ai des problèmes avec l'affichage de la barre d'activité réseau.


Au début dès l'installation de bitdefender 2011 (avant j'étais en 2010), affichage d'une activité systématique d'une activité réseau faible, déja pas normale ou alors, bitdéfendeur 2011 se connecte en permanence?


Depuis la dernière mise à jour, je ne sais pas si c'est lié, je n'est plus d'affichage de l'activité réseau, ni dans la barre d'activité ni dans l'onglet du pare-feu.


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fazer,


    Je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes étonné que BitDefender se connecte à internet, notamment pendant l'installation ! Pendant l'installation il fait pas mal de vérifications, notamment si une version plus récente est disponible.


    La barre d'activité ne s'affiche que si vous êtes en mode Expert et que si l'option est cochée depuis l'onglet Général.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Quelques précisions, je suis en mode expert et Bitdefender Total Security.


    Le fait que bit defender est en connection permanente je peut comprendre (1ère question) quoi que sur deux pc différents je n'ai pas la même activité.


    Mais là j'ai bien l'affichage de l'accès aux fichiers, mais plus d'affichage de l'activité réseau ni sur la barre d'analyse, ni dans l'onglet du pare feu en bas à droite.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fazer,


    Si vous rencontrez ce problème au niveau de l'activité réseau, c'est peut-être provoqué par un problème d'installation du pilote du parefeu.


    Au niveau du parefeu, essayez de régler le niveau sur 'tout bloquer' et essayez ensuite de vous connecter avec des applications comme un navigateur, msn ou un client de messagerie. Est-ce que cela fonctionne ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je vais essayer ce soir la manip mais j'ai pas de problème de connexion réseau, ça fonctionne.


    Mais il est vrai que j'ai du installer 4 fois Bitdender total sécurity pour qu'il fonctionne à peut prêt.


    Je vais essayer de le réinstaller une fois de plus, en espérant que c'est pas mon fichier d'installation qui est vérolé.


    Cordialement.

  • Bonsoir,


    Bon, j'ai fait la manip de tout bloqué (pare-feu tout bloqué), et ce ne m'a pas empêché de lancer Firefox et me connecté.


    Sinon, j'ai désinstallé sous ma cession, utilisé l'outil de suppression sous le mode sans échec et réinstallé la bête sous ma cession.


    L'affichage remarche. ce qui m'a fait planté l'affichage demeure une mystère.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fazer,


    Il y a certainement un problème d'installation qui a empêché l'implémentation correcte d'un des composants du parefeu.


    Sur la nouvelle installation, le parefeu (si on bloque tout) fonctionne égalemnet donc, c'est bien ça ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir,


    Bon ça remarche mais je regrette qu'il n'y ai plus sur le droit de l'icône de bitdefendeur (en bas à droite), la possibilité de bloquer la com (bien pratique) car le passage en mode "tout refuser" laisse la liaison sur les programme de la liste blanche.


    Cordialement.