Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Déplacer La Barre De L'activité D'analyse Sur Un écran Secondaire

wgromit
Modifié (février 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour,


J'aimerais savoir comment déplacer la barre de l'activité d'analyse (celle qui donne le status Fichiers/Réseau) sur un écran secondaire.


Car quand j'essaie de glisser cette barre sur l'écran secondaire, elle ne veut pas s'y placer.


Elle reste sur l'écran primaire "actif" (celui qui contient la barre de tâches de Windows 7).


Pour info :


Logiciel : Bitdefender Internet Security 2011


OS : Windows 7 Pro 64 bits


2 écrans :


un premier écran en 1920x1200 en tant qu'écran primaire (où se trouve la barre de tâches de Windows)


un second écran en 1600x1200 qui se trouve à gauche de l'écran primaire (donc avec des positions relatives négatives) sur lequel je cherche à déplacer la barre de l'activité d'analyse de Bitdefender.


Merci

Réponses

  • Bonjour wgromit,


    Cela n'est malheureusement pas possible.


    Cette barre est attachée à l'écran principal.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.


    Dommage que cela ne soit pas possible. Peut-être dans une future mise à jour ? ;-)


    Car j'utilise mon PC pour faire de la retouche photo avec un logiciel comme Lightroom que j'affiche sur l'écran primaire.


    Et je trouve votre barre d'activité très pratique pour connaitre notamment l'activité réseau.


    Et le soucis, c'est que votre barre d'activité s'affiche en avant plan sur le logiciel de retouche photo et ne me donne pas accès à certains boutons du logiciel. Je suis donc obligé de déplacer en permanence votre barre d'activité.


    C'est pourquoi, si j'avais pu la mettre sur l'écran secondaire, cela aurait été "fabuleux".


    Merci tout de même de m'avoir répondu.


    Et bon courage à vous tous.

  • Bonjour wgromit,


    Je ne sais pas si cela sera possible dans une prochaine version de BitDefender, mais je soumet votre suggestion aux personnes concernées.


    Cordialement,


    Yann