Connexion Internet Ralentie
bonjour a tous,
je m'adresse a vous car j'ai un gros problème depuis que j'ai BitDefender 2011 ma connexion internet ralentie je télécharge moins vite j'ai un ping de plus de 500ms alors qu'avant il n’excédait pas 25ms et en ce qui concerne l'upload je perds 3mb/s je commence a me demander si j'ai bien fait de prendre cet anti-virus...merci de votre aide
Réponses
-
bonjour a tous,
je m'adresse a vous car j'ai un gros problème depuis que j'ai BitDefender 2011 ma connexion internet ralentie je télécharge moins vite j'ai un ping de plus de 500ms alors qu'avant il n’excédait pas 25ms et en ce qui concerne l'upload je perds 3mb/s je commence a me demander si j'ai bien fait de prendre cet anti-virus...merci de votre aide
bonjour
tout d'abord il faudrais nous en dire plus sur votre systeme...
systeme d'exploitation memoire etc..;
-avez vous suivi a la lettre l'installation epinglé en haut de page?
-avez vous un autre antimalware comme malwarebytes ou spybot ou autre?
si c'est le cas il faudras les desinstaller,faire un petit nettoyage,mettre a jour vos pilotes,
et votre systeme avec windows update,et refaire l'installation au propre apres avoir passé
l'outil de desinstallation bit defender en mode sans echec....
voici le detail:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590
bon courage....0 -
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre...alors je sipose de windows 7 ultimate j'ai une core i5 4go DDR3 de ram un disque dure de 1To et je n'ai jamais installer d'anti-malware je ne sais vraiment pas quoi faire....0 -
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre...alors je sipose de windows 7 ultimate j'ai une core i5 4go DDR3 de ram un disque dure de 1To et je n'ai jamais installer d'anti-malware je ne sais vraiment pas quoi faire....
bonjour
et comment se comporte le logiciel? fonctionne t'il normalement?
arrivez vous a naviguer sur internet et a vous servir de vos programmes?
recemment je l'ai installé sur un pc portable de 300go avec 3go de ram
sous seven 64 bits et ca fonctionne parfaitement bien...
aviez vous un autre antivirus avant bit defender et si oui lequel?
peut etre a t'il ete mal desisntallé...0 -
non je n'ai pas de problème de fonctionnement avec les logiciels tout fonctionne bien l'antivirus aussi....mais le problème c'est que j'ai essayer de désactiver l'antivirus,le par-feu,et tout ce que je pouvais désactiver mais sa ne change rien c'est toujours pareil mais dès que je désinstalle BitDefender sa fonctionne normalement je n'y comprend rien...
0 -
non je n'ai pas de problème de fonctionnement avec les logiciels tout fonctionne bien l'antivirus aussi....mais le problème c'est que j'ai essayer de désactiver l'antivirus,le par-feu,et tout ce que je pouvais désactiver mais sa ne change rien c'est toujours pareil mais dès que je désinstalle BitDefender sa fonctionne normalement je n'y comprend rien...
ma foi si tout fonctionne normalement ou est le problème?
on va pas chipoter pour quelques millisecondes...
moi aussi il m'arrive que parfois la connexion soit un peu lente
ce qui n'est pas toujours forcement du aux logiciels...
neanmoins si vous voulez faire une analyse plus approfondi de votre systeme
vous pourrez voir ca avec yann des lundi matin qui vous donnera la marche
a suivre...0 -
ma foi si tout fonctionne normalement ou est le problème?
on va pas chipoter pour quelques millisecondes...
Salut,
Et Bitdefender est loin d'être le plus lourd question surf, il y a même des poids lourds célèbres...0 -
Bonjour Mist3r,
Si vous ne constatez pas de réels problèmes comme vous l'indiquez en fin de topic, je ne comprends pas quels sont les dysfonctionnements que vous rencontrez. Par exemple rencontrez-vous de réel ralentissements avec votre connexion (autre qu'avec un outil de mesure de vitesse de connexion) ? Si oui dans quelles utilisations et de quel ordre sont ces ralentissements ?
Avez-vous essayé de suivre les manipulations indiquées dans ce topic concernant les options à désactiver si on rencontre des ralentissements ?
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20935
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services