Arret De Bitdefender 2011

Bonjour à tous,

J'ai acheté et installé bd2011 sur 3 pc il y a 3 semaine. Je précise que j'ai suivi la procédure car j'avais une ancienne version qui marchait parfaitement (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590).

Depuis, je n'ai que des problemes sur les 3 pc (2 en xp pro 1 en w7 pro). Lenteur des pc, arret intempestif de nd2011 (devient grisé ou disparait de barre en bas). Seule solution le reboot.... mais rebooter le pc toutes les 20min n'est pas ideal.

J'ai lu plusieurs posts,mais pas de solution a mon probleme. Que faire?

Merci de votre aide.

MS,

Frankie

Réponses

• Bonjour Frankie666,

Vous rencontez exactement les mêmes problèmes sur les 3 pc ?

De quel type de lenteurs parlez-vous ? Lenteurs web, lenteurs système, lors de quels usages ?

Si vous avez consulter différents topics, notez que je conseille de désactiver les options suivantes pour voir si le problème persiste (crash des services de BitDefender) :

- Ouvrez Bitdefender (Console en mode Expert), puis cliquez sur l'onglet Antivirus

- Cliquez sur 'Paramètres' et désactivez 'Active Virus Control'

- Cliquez sur Ok

- Ensuite cliquez sur l'onglet 'Analyse'

- Décochez 'Exécuter Analyse complète si le PC est inactif depuis...'

Et même si cela n'a rien à voir, vérifiez bien également que l'option indiquée ci-dessous soit bien désactivée (cela ne fait pas partie du test, c'est juste une vérification) :

- Ensuite cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis sur l'onglet 'Configuraiton'

- Désactivez l'option 'Activer le partage des mises à jour (P2P)'

Cordialement,

Yann