Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Au Revoir (et Bonne Chance !)

Options

Bien,


C'est le moment de vous dire au revoir.


A partir de ce wek end, je quitte avec soulagement BitDefender.


Depuis plus d'un an, j'ai subi les évolutions de cette suite, et malgré le dévouement de Yann et de son équipe, je n'ai JAMAIS réussi à retrouver la tranquillité de la version 2009.


Cette série d'évolution est peut être trop puissante pour mon vieux PC, mais un camarade me demandais récemment si moi aussi j'avais des soucis avec mon FAI, etant sur le meme DSLAM. Dans la discussion il a convenu que ses problemes de connexion internet devenues lentes correspondaient à l'installation de la suite. Pourtant son portable etait tout neuf !


Moi, j'ai fait mon temps, j'arrive à la fin de mon abonnement et je quitte avec regret, mais pourquoi rester ?


Services commerciaux aux abonnés absents, suite trop gourmande en ressources, nécessité de toujours anticiper pour lancer un traitement sou peine de retrouver son PC planté. Même Que Choisir previent que cette suite est sensible au niveau des ressources !


Je suivrai de loin en loin l'actualité de BitDefender, mais chat échaudé ...


ciao

Réponses

  • Lionet
    Modifié (mai 2011)
    Options

    Bon surf!


    Vous savez, il y a des tas de problèmes avec tous les logiciels... alors... si vous trouvez la martingale qui marche, gardez-la le plus longtemps possible... Ce que vous reprochez à BD, ce n'est pas ce que je lui reproche, nous avons donc des ordinateurs qui réagissent différemment...


    J'avoue que Bitdefender est peut-être un peu trop "pointu" pour un usager qui ne réclame pas toutes les options d'un couteau suisse multi usages (jeu/vulnérabilité/contrôle parental) même s'il offre plus d'options que des concurrents pour un prix correct.(*)


    Pour l'instant, je continue d'utiliser le vieux Windows XP... (tant que çà marche!) autant dire que je suis supposé être un dinosaure... I really don't mind.


    :D


    Bonne toile (prudemment)!


    L.


    (*) Il y a quelques mois, sur un forum, un internaute qui achetait un PC à 2000 € demandait ingénument si cela valait le coup de dépenser 40€ pour un anti malware ! ( :D ) Bon d'accord, un virus ne détruit pas le matériel et ne met pas le feu au pavillon, mais quand même... ( :D )

  • Dracon
    Options

    Je quitte aussi BitDefender et sa multitude de beug inacceptable pour un logiciel payent ! Bien qu'il me reste encore plus de 1 ans et demis de licence...


    Beaucoup trop lourd a mon gout sur le System (RAM démarrage...) et surtout avec Chrome (?!) Bon je ne peut pas dire qu'il ne soit pas performant c'est quand même l'un des meilleur en protection ^^


    Peut être la version 2012 reviendra en force ?


    Je vous souhaite bonne chance ! Je vais me tenir au courant sur sa progression.


    Merci.