Bitdefender 2011 Et Searchadvisor
Bonjour Yann;
Voilà j'ai mon amie qui a migrée vers BTS 2011.
Cependant lorsqu'elle fait une recherche Google, SearchAdvisor peine a s'afficher , et les 3 derniers sites de la première page Google la petite roue tourne parfois en continue, donc se met en attente perpetuelle.
Et lorsqu'elle passe a la page suivante, , il n'y a plus ces petites roues, il n'y a pas d'attente , les roues ont complètement disparues et lorsqu'elle revient a la première page c'est pareil , disparues !!
Est-ce normal ou pas ??
Cordialement
Réponses
-
Bonjour LOG,
Nous avons connaissance de certains dysfonctionnement avec la recherche Google et Search advisor.
Comment votre amie lance-t-elle sa recheche ? Utilise-t-elle google.com ou google.fr ? Lance-t-elle ces recherches depuis la barre de recherche Google dans le navigateur ou en passant directement par la barre d'adresse, par www.google.fr ?
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour LOG,
Nous avons connaissance de certains dysfonctionnement avec la recherche Google et Search advisor.
Comment votre amie lance-t-elle sa recheche ? Utilise-t-elle google.com ou google.fr ? Lance-t-elle ces recherches depuis la barre de recherche Google dans le navigateur ou en passant directement par la barre d'adresse, par www.google.fr ?
Cordialement,
Yann
Bonjour Yann;
Mon amie utilise la barre Google du navigateur , elle tape sa recherche par exemple " windows 7 " dans la barre puis "rechercher" et ensuite elle a la page avec ce qu'elle demande avec en théorie les petites pastilles SearchAdvisor qui s'affichent , après a elle de voir ce qu'elle recherche!!
Mais si vous êtes au courant de ce dysfonctionnement je suppose qu'il y aura une mise a jour pour résoudre ce souci qui n'est pas vital, dans les prochains jours/semaines
Merci
Cordialement0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité