Probleme D'ouverture Coffre Fort
Bonjour,
J'ai crée un coffre fort et impossible de l'ouvrir, aucun message d'erreur mais la partition ne se monte pas...
Le mots de pass est bon, et si j'essaye de changer le pass, j'ai le message d'erreur suivant:
"Le mot de passe du coffre-fort n'a pas pu etre modififé
Message: Echec de la tentative de recuperation d'etat au cours de la requete de n
de mot de passe"
Réponses
-
Bonjour Casius,
Avez-vous ce problème depuis le début ?
Ou est-ce que ce problème est récent après que le coffre-fort ait fonctionné normalement ?
Cordialement,
Yann0 -
Le problème est tout récent. J'ai essayer de crée un nouveau coffre fort et il refuse de l'ouvrir aussi.
Il a fonctionner très bien pendant 2mois. J'ai fait une réparation de l'installation et le problème est toujours là.
Prochaine étape réinstallation du logiciel quand j'aurais un peu plus de temps...0 -
Bonjour,
Normalement vous pouvez tentez une réinstallation et quand BitDefender sera réinstallé, essayez d'ouvrir de nouveau le coffre-fort en double-cliquant sur le fichier correspondant à ce coffre (extension .bvd).
Nous verrons ainsi s'il s'agit d'une corruption au niveau du fichier ou d'un problème lié à des paramètres de BitDefender corrompus également.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité