-
Toutes Les Pages Web Sont Bloquées Par Le Résident
Bonjour, Je rencontre un problème avec BitDefender 2011, il ne m'est plus possible d'accéder à n'importe quelle page Internet en ne désactivant pas le résident antivirus. J'ai à chaque fois ce message : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !…
-
Gros Ralentissements Bitdefender Internet Security 2011 sur XP [Corrigé]
Bonsoir , Je viens gonfler malheureusement bon nombre d'utilisateurs mécontents de bitdefender pour un problème de ralentissement important malgré une configuration plus qu'acceptable : Portable ASUS X71 avec XP pro – sp3 – utilisé exclusivement en WIFI : routeur Netgear 624 (V4) branché vers Freebox V4 Processeur Intel…
-
Installation 2ème Licence Sans être Connecté Au Web ?
Bonjour , Yann, est-il possible d'installer ENTIEREMENT Bitdefender , sans être connecté au web ? Car je compte donc installer la 2ème licence sur un netbook ACER qui a juste 1 an , qui a encore MCAFEE installé par le constructeur et qui n'a jamais été encore connecté au net. Ce portable va être utilisé par ma fille…
-
Engorgement De La Ram
Bonjour, le dis-fonctionnement de Bitdefender que je subit actuellement concerne l'engorgement de la RAM. Lorsque je télécharge des données sur mon PC, je remarque que la RAM se remplie progressivement alors que l'occupation de cette même RAM par les processus actif n'augmente pas. Autrement dit impossible de savoir qui…
-
Groupe Résidentiel Win 7 Et Bd2011
Bonjour, J'ai 2 PC branchés Wi-fi, sous Windows 7 familial Premium. Je veux utiliser le groupe résidentiel. J'y suis arrivé en tripotant les réglages du pare-feu en m'inspirant de votre réponse pour BD 2010 (certains intitulés des réglages ont changé sous BD 2011!) Pourriez-vous publier les réglages dudit pare-feu à…
-
Module Antivirus Non Disponible
Bonjour, après une restauration du système sous Windows 7 64 bits, le module antivirus de Bitdefender Internet security 2011 n'est plus disponible et aucune analyse n'aurait été effectuée alors que la protection en temps réel et tous les autres modules sont activés. J'ai essayé de réparer Bitdefender sans succès. Dois je…
-
Première Mise à Jour Après Téléchargement
Bonjour Je viens de télécharger via internet le logiciel Bitdefender Antivirus 2011 car il ne me restait plus que quelques jours d'abonnement de mon ancienne version (2009). J'ai payé via internet, téléchargé le logiciel BitDefender_Antivirus_2011-32bits-fr. Tout a bien fonctionné (installation) jusqu'à ce message lorsque…
-
[problème] Wifi + Bd Total Security 2011
Bonjour, Depuis l'installation du dernier BD Total Security 2011, j'ai peu d'accès à ma livebox. C'est à dire que j'ai accès à internet sur mon Pc seulement une heure (le temps d'association de la livebox que j'ai changé dans le 192.168.1.1) Une fois cette heure passée, j'ai une connectivité limité à ma box. Sur ma Ps3, et…
-
Problème Avec Microsoft Money [Résolu]
Bonjour, Je retrouve un problème latent à l'ouverture de Money version 14 et pare feu Bitdefender activé j'ai souvent un message "microsoft money a cessé de fonctionner et arrêt du programme" Quand le pare feu de bitdefender est désactivé pas de problème. Cordialement. Thierry
-
Module Controle Vie Privé
Bonjour, Je n'arrive plus à activer le module "contrôle vie privée" tout est grisé. j'ai essayé de le réactiver en passant par "Options" et "Préférences" mais sans résultat. J'ai désinstallé comme indiqué avec "uninstall tools" et réinstallé, tout a re-fonctionné correctement, mais après la première mise à jour, le…
-
Bdutils.dll Manquant
Bonsoir, j'ai installé un ordinateur en faisant dans l'ordre - Installation Windows 7 Home Premium x64 - Installation Office 2010 - Mises à jour de Windows 7 - Installation Pack Fnac 2011 (incluant BitDefender Total Security 2011) L'installation de BD se passe bien et à la fin (après l'avoir activé), j'ai le message disant…
-
Réseau Domestique: "pc Non Connecté"
J'ai le contrôle du réseau domestique mais dans l'onglet "réseau, l'autre ordinateur qui en fait parti (et sur lequel je devrai donc pouvoir agir) indique en permanence "PC non connecté" alors que l'ordi en question est bien allumé. Et si je clique dessus, la seule option proposée est "retirer le PC du réseau domestique.…
-
Mise à Jour Automatique Désactivée
Bonjour, Après mise à jour de BitDefender Internet Security 2009 vers BitDefender Internet Security 2011, versions 32 bits, (système XP SP3) par téléchargement hier soir, l'installation s'est parfaitement bien déroulée (procédures désinstallation, intallation, enregistrement clé d'activation, analyse). Tout sauf que…
-
Bitdefender Antivirus 2011_64bits .exe
Bonsoir à tous, Souhaitant réinstaller (offline) la nouvelle version 2011(Antivirus)je suis à la recherche du soft en .exe 64bits en francais Qui peut me guider. Merci à vous et bon week-end
-
Changement Adresse
Bonjour, J'ai installé IS 2011 en démo il y a un mois et je me suis enregistré avec une adresse jetable connaissant pas l'usage qui allait en être faite. Je suis passé après quelques jours a un achat pour trois postes, apres reception de ma licence pour deux ans et trois postes j'ai installé aussi IS 2011 avec cette fois…
-
Fenêtre Analyse Réseau Inactive
Bonjour, j'ai migré de Internet Sécurity 2010 vers 2011.. La fenêtre analyse réseau reste sur "X" (celles des fichier est active) et les diagrammes dans Parefeu Config du menu Bite defender, sont aussi désespérement inactifs. Aucune activitée détectée, pourtant ma moyenne d'adsl est de 7 mégabits.
-
Points De Restauration
He bien un soucis de plus.... Je m'aperçois maintenant que bit defender empêche l'utilisation des points de restauration du systèmes. J'ai windows 7 - 64 bits, bit defender total securité 2011. Quand je veux utiliser les points de restauration pour revenir sur une installation de pilote, windows m'indique que celle ci n'a…
-
Journal Des Evenements Systeme Bdfsfltr
Bonjour, depuis l'installation de Bitdefender 2011 j'ai le message suivant dans l'observateur d'événements "Le filtre de système de fichiers « bdfsfltr » (Version 6.1, 2010-06-25T15:41:26.000000000Z) n’a pas réussi à s’attacher au volume « \Device\CdRom0 ». Le filtre a renvoyé un état final non standard 0xc0000013. Ce…
-
Trojan.vundo.gmm False Positive Probable Cordial 2011
Bonsoir à tous! Comme l'an passé avec Cordial 2010 et Bitdefender 2010, la mise à jour de Cordial Pro (2011) de la société Synapse fait réagir Bitdefender IS 2011 qui décèle un Trojan.Vundo.GMM dans deux fichiers cordial.dat lié à Microsoft Word 2003 et envoie les fichiers en quarantaine. J'ai envoyé les fichiers au…
-
Blocage Page Web
Bonsoir, Malgré le filtre parental désactivé, j'ai ce message d'erreur lorsqu ej'essaye d'accéder à un site web: BitDefender Cette page Internet a été bloquée par le contrôle parental de BitDefender ! Cette page Internet a été bloquée par le filtre Internet heuristique du Contrôle Utilisateur. La modification des…
-
Module Coffre-fort Disparu
Voici un récapitulatif de ma situation qui est celle de beaucoup d'autres si j'en juge les échos sur le forum : - Utilisateur PAYANT de Bit Dfender depuis 2008, j'ai acheté la version BitDefender Security Internet 2010 en ce début d'année et il me restait (reste) donc encore plus de 450 jours de durée d'abonnement. - J'ai…
-
Notification Règles Créent
Bonjour ; Ayant eu Bitdefender TS 2010 et ayant été satisfait j'ai décidé de passer a la version 2011 IS. Une simple question me taraude , avec la version 2010 j'avais des notification de règles qui se créaient et que je voyais lorsque je lancais une application comme avec messenger par exemple !! Cependant je n'en ai vu…
-
Lenteur Debit Reseau Local / Pare-feu 2011
Bonjour, Depuis l'installation de IS 2011, j'ai des lenteur réseau si le pare-feu est activé si je le désactive, tout rentre dans l'ordre je parle bien de lenteur sur le réseau local (débit de 100ko/s avec pare-feu, débit de 9000ko/s sans !!!) Le problème est le même en filaire et en wifi Ci joint les copies d'écran et le…
-
License Familiale+extension De Téléchargement
Bonjour je dois renouveler Total Security 2011 et j ai 4 pc j ai 2 pc portable et 2 tours mais une de c tour et ds un autre apart (residence secondaire) Puis je installer la nouvelle cle de license sur les 4 pc et pouvez vous m expliquer ce que c est que Extension de téléchargement propose a 3€95 merci d avance
-
Mise A Jour Automatique
Bonjours, Désoler de recréer un topic sur ce sujet, mais , comme beaucoup apparemment ,impossible de cocher " le service bitdefender n'est pas disponible" ! J'ai essayer plusieurs technique mais rien ne marche ( activé service bitdefender updape . . . ) Merci de me répondre ! Coordialment !
-
Problem Malware Bd Pour Mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac, et ayant déjà BD sur mes pc depuis, j'ai préféré installer un antivirus sur mon mac. Bref en lançant l'analyse j'ai un malware qui apparait ds la zone sécurité, en alerte rouge, je fais corriger/tout corriger et là BD me dit aucune menace détectée parmi les éléments analysés. Alors…
-
Restauration Système Sous Seven 64 Bits
Bonjour, Je suis sous Windows Seven 64 bits avec Bitdefender Antivirus Pro 2011. Lorsque je veux faire une restauration système, j'ai un message d'erreur m'indiquant que la restauration système ne s'est pas effectuée et qu'il faut désactver l'antivirus. Avec bitdefender désactivé, cette restauration n'est toujours pas…
-
Blocage Processus Après Mise à Jour Bd2011 [Résolu]
Bonsoir, je viens de migrer de BD internet sécurité 2009 vers 2011. Jusque là, pas de problème. Mais suite à la 1ère mise à jour, je n'ai plus l'icone de BD dans "système tray" et il me manque une vingtaine de processus au démarrage de XP (pro sp3 à jour). Je l'avais configuré (BD) avec l'interface "expert" mais il ne veut…
-
Crash De Bitdefender 2011
Bonjour, depuis une semaine environ Bitdefender internet security 2011 plante/crash environ 5 minutes apres le demarrage du pc ou pendant un jeu. Voila le message d'erreur que j'ai: Je peut envoyer le rapport d'erreur avec ca mais ce ne marche pas, ca me note echec de l'envoi " /> Je suis sous Windows 7 64bit et…
-
Problème D'analyse De Mon Pc
Bonjour, j'ai un problème d'analyse depuis 4 jours. Je suis sur PC avec Windows 7 Édition Familiale Premium et j'utilise sans problème BIS 2011 depuis le mois d'août. J'ai planifié une analyse approfondie tous les 15 jours et celle-ci se met bien en route. Or, depuis le 3 novembre, une analyse complète de mon pc se…