-
Désactiver Une Clé De Licence
Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordinateur sur lequel il y a bitdefender, mais je voudrai savoir comment faire pour pouvoir retirer la clé de licence de ma version de bitdefender pour pouvoir l'utiliser une fois mon ordinateur formaté. De plus, j'ai un autre ordinateur qui est tombé en panne sur lequel il y avait…
-
Erreur Persistante Dans Processus De Mise à Jour
Je n'arrive plus à mettre à jour BD , ceci depuis le 15 novembre. D'après le fichier de log, Les mises à jour sont chargées chaque jour, mais ensuite BD demande de rebooter le PC. Après reboot, le log signale une erreur de mise à jour (18) et processus annulé. Que faire? Je suis sous Windows XP, et BD Total securité 2011…
-
Renouvellement Licence
Bonjour je viens ici pour une question que j'ai posé au service client et pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse . le problème c'est que ça commence à devenir urgent! voici la question: j'ai 3 pc sous windows 7, 2 en 32 bits et un en 64 bits et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les 2 versions de bitdefender…
-
A Propos De Bit Defender Safego
bonjour yann, etant tous les jours sur facebook, j'ai testé l'application safego... je me pose des questions sur cette nouveauté... notre suite 2011 (ou les versions anterieures) ne surveille t'elle pas deja ce type de reseau?.... cette nouvelle application pour l'instant en beta, sera t'elle payante ou inclus dans les…
-
Désactivation Ipv6
Bonjour. Je reviens sur Bitdefender après un petit passage par les logiciels de protection gratuit qui m'ont laissé qq cadeaux (trojan + virus...). Heureusement Bitdefender a fait le ménage et maintenant tout va bien. Mais à ma grande surprise, je m'aperçois que comme avec la version 2010, je suis obligé de désactiver le…
-
Filezilla Timeout
Bonjour, J'ai un gros soucis d'envoi de fichier sur mon serveur , j'arrive me connecter (voir les fichiers / les supprimer) , mais impossible de les envoyer ... J'accuse le pare-feu de BitDefender , parce que celui de Windows (l'unique) est déjà désactivé ... J'ai même vérifier la liste blanche , j'ai même une règle…
-
Réglages Options d'analyses email entrants et sortants de sont pas conservés [En correction]
Bonjour, J'ai un problème avec la personnalisation des paramètres de la protection résidente dans bitdefender 2011 : lorsque je coche la surveillance du courrier entrant et sortant, ces cases sont décochées une fois la fenêtre réouverte idem, lorsque je veux décocher la surveillance de yahoo messenger et windows live…
-
Problème De Lenteur Et Windows Search
Bonjour, depuis peu j'ai installé un antivirus 2011 sur un parc de 15 PC qui ont des configs différentes (qui vont du PC sous 1Go de RAM avec double Coeur jusqu'au PC avec 4Go de RAM quadri core, bref des PC qui tournent très bien.... sans Bitdefender....) En effet tous ces PC sont intégrés dans un domaine et plusieurs…
-
Ecran Noir Au Boot Apres Mise à Jour Bitdefender 2011
Bonjour Ma config : PC Windows VISTA SP1 32 bits 4go - bitdefender 32 bits j'ai un soucis avec bitdefender antivirus 2011, lorsqu'il se met à jour (mise à jour autour du 12 novembre), il demande de redémarrer pour appliquer la mise à jour. apres le reboot, le pc reste bloqué juste avant d'afficher le bureau, l'ecran est…
-
Passer De Total Security 2008 à Internet Security 2011
Bonjour à tous, nous avons utilisé Bitdefender Total Security 2008 jusqu´à il ya un mois. il a été désinstallé des ordinateurs, mais le code d activation a été conservé. Nous souhaitons passer à Internet Security 2011 en achetant une boite mise à jour (qui apparemment est compatible avec toutes les versions). Le fait que…
-
Windows Ne Se Lance Plus
Bonjour, J'ai récemment rencontré le problème suivant avec BitDefender tota security 2011. sur ordinateur vista 32bits Après quelques minutes d'analyse, les analyses complète et approfondie se bloquaient ainsi que le reste de mon ordinateur. Je devais à chaque fois redémarrer mon ordinateur. J'ai envoyé un message au…
-
Problem Internet
bonjour yann, jai un problem avec ma connection internet en gros quand je surf sur le net environ une page sur 3 (sa peut varier) ne "load" pas et apres quelque secondes affiche une page "blank" surement due a un problem de "timeout" entre ma connection et firefox jai esseyer de redémarrer mon router / reinstaller firefox…
-
Toutes Les Pages Web Sont Bloquées Par Le Résident
Bonjour, Je rencontre un problème avec BitDefender 2011, il ne m'est plus possible d'accéder à n'importe quelle page Internet en ne désactivant pas le résident antivirus. J'ai à chaque fois ce message : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !…
-
Gros Ralentissements Bitdefender Internet Security 2011 sur XP [Corrigé]
Bonsoir , Je viens gonfler malheureusement bon nombre d'utilisateurs mécontents de bitdefender pour un problème de ralentissement important malgré une configuration plus qu'acceptable : Portable ASUS X71 avec XP pro – sp3 – utilisé exclusivement en WIFI : routeur Netgear 624 (V4) branché vers Freebox V4 Processeur Intel…
-
Installation 2ème Licence Sans être Connecté Au Web ?
Bonjour , Yann, est-il possible d'installer ENTIEREMENT Bitdefender , sans être connecté au web ? Car je compte donc installer la 2ème licence sur un netbook ACER qui a juste 1 an , qui a encore MCAFEE installé par le constructeur et qui n'a jamais été encore connecté au net. Ce portable va être utilisé par ma fille…
-
Engorgement De La Ram
Bonjour, le dis-fonctionnement de Bitdefender que je subit actuellement concerne l'engorgement de la RAM. Lorsque je télécharge des données sur mon PC, je remarque que la RAM se remplie progressivement alors que l'occupation de cette même RAM par les processus actif n'augmente pas. Autrement dit impossible de savoir qui…
-
Groupe Résidentiel Win 7 Et Bd2011
Bonjour, J'ai 2 PC branchés Wi-fi, sous Windows 7 familial Premium. Je veux utiliser le groupe résidentiel. J'y suis arrivé en tripotant les réglages du pare-feu en m'inspirant de votre réponse pour BD 2010 (certains intitulés des réglages ont changé sous BD 2011!) Pourriez-vous publier les réglages dudit pare-feu à…
-
Module Antivirus Non Disponible
Bonjour, après une restauration du système sous Windows 7 64 bits, le module antivirus de Bitdefender Internet security 2011 n'est plus disponible et aucune analyse n'aurait été effectuée alors que la protection en temps réel et tous les autres modules sont activés. J'ai essayé de réparer Bitdefender sans succès. Dois je…
-
Première Mise à Jour Après Téléchargement
Bonjour Je viens de télécharger via internet le logiciel Bitdefender Antivirus 2011 car il ne me restait plus que quelques jours d'abonnement de mon ancienne version (2009). J'ai payé via internet, téléchargé le logiciel BitDefender_Antivirus_2011-32bits-fr. Tout a bien fonctionné (installation) jusqu'à ce message lorsque…
-
[problème] Wifi + Bd Total Security 2011
Bonjour, Depuis l'installation du dernier BD Total Security 2011, j'ai peu d'accès à ma livebox. C'est à dire que j'ai accès à internet sur mon Pc seulement une heure (le temps d'association de la livebox que j'ai changé dans le 192.168.1.1) Une fois cette heure passée, j'ai une connectivité limité à ma box. Sur ma Ps3, et…
-
Problème Avec Microsoft Money [Résolu]
Bonjour, Je retrouve un problème latent à l'ouverture de Money version 14 et pare feu Bitdefender activé j'ai souvent un message "microsoft money a cessé de fonctionner et arrêt du programme" Quand le pare feu de bitdefender est désactivé pas de problème. Cordialement. Thierry
-
Module Controle Vie Privé
Bonjour, Je n'arrive plus à activer le module "contrôle vie privée" tout est grisé. j'ai essayé de le réactiver en passant par "Options" et "Préférences" mais sans résultat. J'ai désinstallé comme indiqué avec "uninstall tools" et réinstallé, tout a re-fonctionné correctement, mais après la première mise à jour, le…
-
Bdutils.dll Manquant
Bonsoir, j'ai installé un ordinateur en faisant dans l'ordre - Installation Windows 7 Home Premium x64 - Installation Office 2010 - Mises à jour de Windows 7 - Installation Pack Fnac 2011 (incluant BitDefender Total Security 2011) L'installation de BD se passe bien et à la fin (après l'avoir activé), j'ai le message disant…
-
Réseau Domestique: "pc Non Connecté"
J'ai le contrôle du réseau domestique mais dans l'onglet "réseau, l'autre ordinateur qui en fait parti (et sur lequel je devrai donc pouvoir agir) indique en permanence "PC non connecté" alors que l'ordi en question est bien allumé. Et si je clique dessus, la seule option proposée est "retirer le PC du réseau domestique.…
-
Mise à Jour Automatique Désactivée
Bonjour, Après mise à jour de BitDefender Internet Security 2009 vers BitDefender Internet Security 2011, versions 32 bits, (système XP SP3) par téléchargement hier soir, l'installation s'est parfaitement bien déroulée (procédures désinstallation, intallation, enregistrement clé d'activation, analyse). Tout sauf que…
-
Bitdefender Antivirus 2011_64bits .exe
Bonsoir à tous, Souhaitant réinstaller (offline) la nouvelle version 2011(Antivirus)je suis à la recherche du soft en .exe 64bits en francais Qui peut me guider. Merci à vous et bon week-end
-
Changement Adresse
Bonjour, J'ai installé IS 2011 en démo il y a un mois et je me suis enregistré avec une adresse jetable connaissant pas l'usage qui allait en être faite. Je suis passé après quelques jours a un achat pour trois postes, apres reception de ma licence pour deux ans et trois postes j'ai installé aussi IS 2011 avec cette fois…
-
Fenêtre Analyse Réseau Inactive
Bonjour, j'ai migré de Internet Sécurity 2010 vers 2011.. La fenêtre analyse réseau reste sur "X" (celles des fichier est active) et les diagrammes dans Parefeu Config du menu Bite defender, sont aussi désespérement inactifs. Aucune activitée détectée, pourtant ma moyenne d'adsl est de 7 mégabits.
-
Points De Restauration
He bien un soucis de plus.... Je m'aperçois maintenant que bit defender empêche l'utilisation des points de restauration du systèmes. J'ai windows 7 - 64 bits, bit defender total securité 2011. Quand je veux utiliser les points de restauration pour revenir sur une installation de pilote, windows m'indique que celle ci n'a…
-
Journal Des Evenements Systeme Bdfsfltr
Bonjour, depuis l'installation de Bitdefender 2011 j'ai le message suivant dans l'observateur d'événements "Le filtre de système de fichiers « bdfsfltr » (Version 6.1, 2010-06-25T15:41:26.000000000Z) n’a pas réussi à s’attacher au volume « \Device\CdRom0 ». Le filtre a renvoyé un état final non standard 0xc0000013. Ce…