Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan.vundo.gmm False Positive Probable Cordial 2011

Bonsoir à tous!


Comme l'an passé avec Cordial 2010 et Bitdefender 2010, la mise à jour de Cordial Pro (2011) de la société Synapse fait réagir Bitdefender IS 2011 qui décèle un Trojan.Vundo.GMM dans deux fichiers cordial.dat lié à Microsoft Word 2003 et envoie les fichiers en quarantaine.


J'ai envoyé les fichiers au laboratoire de Bitdefender et restauré les fichiers qui sont très probablement des faux positifs...


Cordialement, :)


L. :huh:

Réponses

  • Bonjour,


    Merci de me faire parvenir une copie des fichiers faussement détectés.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir à tous!


    Comme l'an passé avec Cordial 2010 et Bitdefender 2010, la mise à jour de Cordial Pro (2011) de la société Synapse fait réagir Bitdefender IS 2011 qui décèle un Trojan.Vundo.GMM dans deux fichiers cordial.dat lié à Microsoft Word 2003 et envoie les fichiers en quarantaine.


    J'ai envoyé les fichiers au laboratoire de Bitdefender et restauré les fichiers qui sont très probablement des faux positifs...


    Cordialement, :)


    L. :huh:

  • Bonsoir Yann,


    La société Synapse s'est mise en rapport avec la vôtre pour l'histoire de ce faux positif que je leur ai signalé (comme l'an passé).


    Bonne nuit.


    L.

  • Bonjour,


    Nous avons effectivement pris contact et j'ai remonté le fichier en question au labo.


    A l'heure où je vous ai écrit, après mise à jour de BitDefender la fausse détection ne devrait plus intervenir, le fichier n'est plus considéré comme infecté par BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann,


    La société Synapse s'est mise en rapport avec la vôtre pour l'histoire de ce faux positif que je leur ai signalé (comme l'an passé).


    Bonne nuit.


    L.