Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

License Familiale+extension De Téléchargement

Options

Bonjour


je dois renouveler Total Security 2011 et j ai 4 pc


j ai 2 pc portable et 2 tours mais une de c tour et ds un autre apart (residence secondaire)


Puis je installer la nouvelle cle de license sur les 4 pc et pouvez vous m expliquer ce que c est que Extension de téléchargement propose a 3€95


merci d avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La licence de Bitdefender Total Security 2011 est valable pour trois postes uniquement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    je dois renouveler Total Security 2011 et j ai 4 pc


    j ai 2 pc portable et 2 tours mais une de c tour et ds un autre apart (residence secondaire)


    Puis je installer la nouvelle cle de license sur les 4 pc et pouvez vous m expliquer ce que c est que Extension de téléchargement propose a 3€95


    merci d avance

  • Bonjour,


    La licence de Bitdefender Total Security 2011 est valable pour trois postes uniquement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, Je relance ce post car depuis que j'ai renouvellé il y a un an ma licence BDIS donc pour trois postes (le BDTS 2010 n'était pas encore disponible), je m'interroge sur cette fameuse license familiale .


    Sur le site pour la version BD Total security, je lis:


    Licence familiale


    Valable pour tous les ordinateurs d'une famille situés à la même adresse postale.


    Licence familiale non valable dans le cadre d’un usage professionnel.


    Pour un usage professionnel, merci de consulter la rubrique "Pour entreprise".


    Ayant 4 pc à mon domicile et avant d'acquérir la version BDTS puisqu'aucune possiblité de renouvellement n'est prévue en montant de version , puis je réellement installer cette version sur tous les pc de mon domicile (une seule adresse postale).


    Question complémentaire, la version pour PC portable est elle comprise dans BDTS, car bien sûr dans les 4PC, il y a des portables et 1 netbook.


    Désolé si ce point a déjà été abordé par ailleurs dans le forum , mais je signale que j'ai adressé via le site cette question au service commerciale, et je n'ai reçu aucune réponse.


    Cordialement et merci d'avance pour votre réponse.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La licence familiale concerne tous les pc de votre domicile, qu'ils soient ordinateurs fixe, portables ou netbooks. Elle est prévue normalement pour trois ordinateurs, si vous avez un 4ème pc, cela ne posera pas réellement problème.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, Je relance ce post car depuis que j'ai renouvellé il y a un an ma licence BDIS donc pour trois postes (le BDTS 2010 n'était pas encore disponible), je m'interroge sur cette fameuse license familiale .


    Sur le site pour la version BD Total security, je lis:


    Licence familiale


    Valable pour tous les ordinateurs d'une famille situés à la même adresse postale.


    Licence familiale non valable dans le cadre d’un usage professionnel.


    Pour un usage professionnel, merci de consulter la rubrique "Pour entreprise".


    Ayant 4 pc à mon domicile et avant d'acquérir la version BDTS puisqu'aucune possiblité de renouvellement n'est prévue en montant de version , puis je réellement installer cette version sur tous les pc de mon domicile (une seule adresse postale).


    Question complémentaire, la version pour PC portable est elle comprise dans BDTS, car bien sûr dans les 4PC, il y a des portables et 1 netbook.


    Désolé si ce point a déjà été abordé par ailleurs dans le forum , mais je signale que j'ai adressé via le site cette question au service commerciale, et je n'ai reçu aucune réponse.


    Cordialement et merci d'avance pour votre réponse.