Mise A Jour Automatique

Bonjours,

Désoler de recréer un topic sur ce sujet, mais , comme beaucoup apparemment ,impossible de cocher " le service bitdefender n'est pas disponible" !

J'ai essayer plusieurs technique mais rien ne marche ( activé service bitdefender updape . . . )

Merci de me répondre ! Coordialment ! :rolleyes:

Réponses

• Bonjour,

Il faut donner plus d'informations si vous souhaitez être aidé au mieux.

Quel est votre système d'exploitation, quelle est la version de BitDefender installée ?

Avez-vous eu une autre version de BitDefender sur le système avant la présente ?

Egalement rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :

http://logs.supportbd.com

Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé. Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.

Cordialement,

Yann

Bonjours,

Désoler de recréer un topic sur ce sujet, mais , comme beaucoup apparemment ,impossible de cocher " le service bitdefender n'est pas disponible" !

J'ai essayer plusieurs technique mais rien ne marche ( activé service bitdefender updape . . . )

Merci de me répondre ! Coordialment ! :rolleyes:

• Bonjours,

Merci de me répondre aussi rapidement !

Mon système d'exploitation est Windows 7 ( 64bits ) ! J'ai Bitdefender internet security 2011 ( A se propos je croit que j'ai poster au mauvais endroit . . . désoler :( ) Avant je possédait Bitdefender 2008 ( ou peut être 2009 mais pencherait plus pour 2008 :( )

Après avoir fait se que vous m'aviez dit, mais j'obtiens une erreur " le rapport n'a pas put être transféré, veuillez réessayer ou envoyer le ficher ZIP. J'ai éssayer de l'envoyer mais apparament je ne suis pas autoriser a envoyer se type de fichier !!

Que dois-je faire ?

• Bonjour,

J'ai déplacé le topic dans le forum 2011.

Pour me faire parvenir le fichier, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

Cordialement,

Yann

Bonjours,

Merci de me répondre aussi rapidement !

Mon système d'exploitation est Windows 7 ( 64bits ) ! J'ai Bitdefender internet security 2011 ( A se propos je croit que j'ai poster au mauvais endroit . . . désoler :( ) Avant je possédait Bitdefender 2008 ( ou peut être 2009 mais pencherait plus pour 2008 :( )

Après avoir fait se que vous m'aviez dit, mais j'obtiens une erreur " le rapport n'a pas put être transféré, veuillez réessayer ou envoyer le ficher ZIP. J'ai éssayer de l'envoyer mais apparament je ne suis pas autoriser a envoyer se type de fichier !!

Que dois-je faire ?

• Bonjours,

Voici le lien de mon rapport Bitdefender rapport bitdefender

Que dois-je faire maintenant ?

• Bonjour,

Dans un premier temps veuillez suivre les manipulations conseillés dans ce topic pour procéder à une réinstallation complète de BitDefender : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590

Egalement, je vois que vous utilisez des programmes tels que 'pc anonyme' ainsi que 'proxy switcher', si ces programmes lancent des services au démarrage, ils pourraient se gêner et entrainer des conflits. Si vous ne les utiliser plus, désinstallez les, sinon désactivez les du démarrage.

Si les problèmes persistent après réinstallation, essayez de créer une nouvelle session Windows avec les droits administrateur (depuis panneau de configuration/comptes utilisateur), puis redémarrez Windows pour ouvrier la session sur ce nouveau profil créé pour vérifier si les problèmes de démarrage de BitDefender persistent.

Cordialement,

Yann

Bonjours,

Voici le lien de mon rapport Bitdefender rapport bitdefender

Que dois-je faire maintenant ?

• Bonjours,

C'est bon j'ai supprimé les logicielle et réinstaller bitdefender ! Tout marche nickel merci beaucoup de votre aide

Bonne soiré, cordialement.