Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Groupe Résidentiel Win 7 Et Bd2011

Options

Bonjour,


J'ai 2 PC branchés Wi-fi, sous Windows 7 familial Premium. Je veux utiliser le groupe résidentiel. J'y suis arrivé en tripotant les réglages du pare-feu en m'inspirant de votre réponse pour BD 2010 (certains intitulés des réglages ont changé sous BD 2011!)


Pourriez-vous publier les réglages dudit pare-feu à appliquer pour BD 2011 pour autoriser le groupe résidentiel sans compromettre la sécurité générale?


Merci d'avance!

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Option' en haut à droite. Dans le menu déroulant qui apparait, choisissez 'Mode Expert'.


    Ensuite faites les réglages suivant au niveau du parefeu de BitDefender:


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Réseau domestique', au niveau de la colonne 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau' et depuis la colonne 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' ou 'Distant'.


    - ensuite cliquez sur l'onglet 'Antivirus' puis depuis l'onglet 'Résident' cliquez sur le bouton 'Paramètres', enfn cliquez sur l'onglet 'IDS et vérifiez que l'option 'Le système de Détection d'Intrusion' est bien désactivé'


    - cliquez sur Ok


    Cordialement,


    Yann

  • Merci beaucoup Yann pour votre réponse rapide.


    Vos explications sont claires et précises!