-
Protection Temps Reel Desactivee
Bonjour, j'ai un PC sous Xp Pro sur lequel est installé BD Is 2011 et la protection temps réel est signalée désactivée. La case dans la partie antivirus est cochée et si je la décoche quoi que je choisisse au niveau délai elle se re-coche aussitôt. Il y avait BD Is 2010 avant, je l'ai désinstallé, j'ai redémarré et ensuite…
-
Nettoyage Bds2011
Bonjour, J'ai dans c:\program files\common files\bitdefender une somme de fichiers pour 1,4 Go !!!!!!! Ma question que peut-on enlever regulierement qui ne sert plus à rien Cordialement Bruno
-
Erreur Dans Agent Bitdefender
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai eu le même probléme avec la version 2010 du coup je l'ai désinstallé et installé la version 2011 (internet security). Au démarrage de mon pc j'ai un jolie message "Erreur dans Agent BitDefender" qui me propose de redémarrer le service, mais si je fais ça, ça recommence. Je n'ai rien…
-
Compatibilité Bd2011 Et Italc ?
Bonjour, J'ai installé BitDefender Internet Security 2011 sur un notebook sous Win XP Pro. Depuis cela, le logiciel de supervision pédagogique iTalc, fonctionnant avec un service iTalc qui se lance au démarrage, ne se lance plus : le service iTalc n'étant pas démarré. J'ai l'impression que BD2011 bloque l'exécution de ce…
-
Bd2011 Phishing Toolbar
La toolbar d'anti phishing pour bitdfender 2011 sous firefox (3.6.10) lag mon browser comme si jaurait une connection 512kbps le hick sait que jaime bien cette fonction ya til un update qui ferait en sorte que la tool fonctionne correctement? OS: Windows: 2002 XP SP3 Jeff-
-
Pb De Licence
Bonjour, Après avoir acheté la mise à jour 2011, j'ai désinstallé entièrement ma version 2008 dont la licence expirait dans 15 jours et j'ai installé la nouvelle version. A ma grande surprise, quand j'ai enregistré le N° de licence reçu par mail, j'ai obtenu une validité de 3 jours! Il semble y avoir comme une erreur de…
-
Perte De La Configuration Du Réseau Domestique
Bonjour Yann ! Comme j'en parlais il y a quelques temps dans le sujet /index.php?/topic/20873-erreur-de-pare-feu/" rel="">Erreur de Pare-feu, mon Bitdefender perd la configuration de mon réseau domestique. J'ai donc au départ désinstallé proprement Bitdefender (selon les instructions) vu que j'avais des bugs depuis le…
-
Bdis 2011 : L'analyse Approfondie Planifiée Ne Se Déclenche Pas
Bonjour, J'ai installé il y a une semaine environ BitDefender Internet Security 2011, téléchargé sur le site de BD, sur un portable Asus X70ID-TY017V (Windows 7 Premium 64b) récemment acheté. La licence est valide. L'analyse approfondie planifiée automatiquement (tous les jours à 13h) ne se déclenche jamais. A l'heure…
-
Copie Ou Sauvegarde De Configuration
Bonjour, Possédant BD IS 2011 et avec une licence pour TROIS postes et les trois étant installé j'aurais aimer reporter ma config de mon poste principal sur mes deux autres micros. Il n'y a pas de possibilité de sauvegarde de config dans IS sauf et c'est léger pour la liste d'amis pour les spams, mais peut-être quelques…
-
Bitdefender 2011
Salut à tous, Merci pour votre support. J'ai voulu passer à la version 2011, pour tester, étant fan de cette version 2010 niveau performance et stabilité, je suis tombé sur un ancien bug corrigé de la version 2010, il s'agit de ça: "Le Pare-feu de BitDefender ne bloquait pas la connexion internet quand le niveau de…
-
Pare Feu Matériel
Bonjour, J'utilise BD total security 2011 sur un seven Pro 32b, au début je me suis retrouvé avec des problèmes de droit d'écriture sur mon disque. Au bout d'un moment dès que je voulais créer un dossier l'accès m'était refusé. Une désinstalle puis une réinstalle du produit a solutionné ce problème. Mais maintenant il…
-
Bd2011 Et Autre Softwares
jai vue dans les settings que PC Tools Spyware Doctor est mis en liste blanche par default sa veux dire que je peut installer la version 2011 sans problem ? (juste la version anti-spyware) Merci
-
Envoi Pièces Jointes
Bonjour, Je constate que certaines pièces jointes d'emails ne peuvent être envoyées avec Thunderbird ou via l'application web de mon FAI (problème de connexion avec serveur smtp). Par contre, aucun problème avec Opera. Le poids de la pièce jointe n'est donc pas en cause de manière directe. Le problème ne disparaît que…
-
Bd2001 Updates
Bonjour, ya til un poste qui dit en quoi consiste les nouvelle mise a jours (les mise a jours system et non virale) je suis curieux
-
Panne Des Serveurs De Mise à Jour ?
Bonjour, nous sommes samedi 22h14 et sur mes deux pc je n'ai plus de mise à jour disponible (journaux de bitdefender ) depuis vendredi 20h11. On dépasse les 24h et je trouve ça étonnant... Une panne des serveurs de bitdefender ou plus aucun nouveau virus depuis 24h ? Merci pour une éventuelle info Bonne fin de we
-
Problème Divers Avec Bdts 2011
Bonjour, me voici de nouveau sur ce forum (si j'étais mauvaise langue je dirais comme à chaque changement de version de BD). Donc mon soucis est que BDTS est trés instable sur mon ordinateur (win 7 64 bits). Il ne se passe pas une journée sans avoir au moins l'un des deux problème suivant: - le centre de maintenance me met…
-
Bitdefender.telechargement.fr
Bonjour, j'ai acheté en ligne bitdefender total security 2011 sur le site bitdefender.telechargement.fr, j'ai eu un numéro de commande, mais pas je n'ai pas reçu l' e-mail de confirmation, ni le lien de téléchargement ainsi que mon numéro de licence. Pouvez vous m'indiquer comment les obtenir. Merci bien
-
Problèmes Depuis Que J'ai Installé Bd2011
Coïncidence ou pas,mais depuis que j'ai installé BD 2011 , il y a 2 jours, plus moyen d'aller sur Mappy et sur ma messagerie GMAIL ( heureusement que j'en utilise une autre sinon je serais vraiment ennuyé ) plus d'accès à ma messagerie GMAIL......et Mappy j'ai accès au site, mais si j'entre un itinéraire ou un plan,…
-
Démarage D'xp En 20 Mns
Bonjour Yann, comme d'autre je rencontre un fort ralentissement avec BD 2011, XP mets environ 15 Mns pour démarrer et entre 20 et 30 Mns pour redémarrer. J'ai ré-installer le produit comme vous l'avez spécifié dans un post avec la suppression complète avec l'outil ad-hoc en mode sans échec, puis re-belote après la…
-
Ralentissmeent sur XP 1 Go
j'ai actuellement BD total secu premium 2010 qui tourne sur mes 3 ordi qui sont sous xp sp3 1Go de ram, mes 3 ordi sont devenu très lent depuis l'instal, on m'a conseillé de passer a la 2011 ce que j'ai fait sur un de mes pc, j'ai exactement suivi la procédure ici: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590 et…
-
Paramétrage Du Parefeu.
Bonjour, Bitedefender 2011 ayant la bonne idée de me laisser enfin tranquille et de marcher parfaitement depuis une bonne semaine, j’essaie de plus l’approfondir ! Le paramétrage du pare feu me pose un sacré dilemme. Firefox ouvrant le port 80 et ayant vu que c’était un port qu’affectionnait tout particulièrement un…
-
Plantage Lors Du Reboot
Chère équipe, étant dans l'impasse et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum. J'ai mis à jour mon bitdfender 2010 vers la 2011. Installation sans problème. J'ai effectué une analyse complète de mon HD c: et un objet à été trouvé en tant que virus.Un fichier programme dont celui-ci est de confiance et que la version…
-
Transfer-encoding : Chunked
Bonjour, Lorsque je surfe sur des sites contenant des images générées à la volée, le serveur envoir un response header Transfer-Encoding : chunked et le contenu en plusieurs chunk de donnée. Bitdefender semble agir comme un proxy, et ajoute un header Content-Lenght qui est incompatible avec Transfer-Encoding : chunked Du…
-
Pb De Mise à Jour
La version 2011 ne se met pas à jour depuis bientot 2 mois : . Que faire ?
-
Ecran Bleu Win7 64bits+ Bis2011
bonjour, apres mise à jour de mon portable asus g50v de vista64 bits vers win7 integrale 64 bits, je me suis rendu compte que bitdefender internet security 2010 plantait mon portable (ecran bleu) lors de scan analyse complete et analyse approfondie mais pas en analyse rapide. j'ai pensé qu'avec la version 2011 ce serait…
-
Protection En Temps Réel Desactivée
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Internet Security 2011 à la place de la version 2009. Configuration : Windows XP version familiale SP3. Mon problème majeur est que l'antivirus ne cesse d'être en alerte, et que le message "protection en temps réel désactivée" s'affiche comme la cause du problème. Pourtant, en…
-
Applications Et Fonctions Admin Bloquées
Bonjour, Je suis sous Bitdefender internet security depuis sa version 2009, puis 2010, et j'en ai toujours été très satisfait. Comme ma licence arrivait à terme, j'ai donc décider de mettre à jour mon AV et donc d'acheter la version 2011. J'ai désinstallé l'ancienne version avec l'utilitaire en mode sans échec, et je n'ai…
-
Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas
Bonjour, J'ai un soucis, Bitdefender Internet Sécurity 2011 plante régulièrement, l'icone de la barre des taches passe en gris et j'ai ce message : "Les services Bitdefender ne répondent pas.Merci de redémarrer votre ordinateur. Si le problème persiste, contacter le support" l'autre problème, quand j'active l'onglet…
-
Détection De Périphérique
Bonjour, Je suis sous Windows Vista 32 bit SP2. Après le gros bug d'hier (14/09/2010) corrigé par patch aujourd'hui, mon problème initiale subsiste. L'execution automatique (lorsque l'on connecte un périphérique de stockage de masse) ne fonctionne plus. Avant, quand je connectait un dd externe ou une carte SD, windows me…
-
Pb De Connexion Wifi Après Installation De Bd Internet Security
Bonjour, J'ai acheté et installé BitDefender Internet Security hier soir sur mon PC (tour avec Windows 7 pro). Tout allait bien,la connexion internet marchait sans problème. Ce matin en allumant mon ordinateur, impossible de se connecter à internet. L'ordinateur ne reconnait plus mon adaptateur réseaux et ne détecte donc…