-
Problème De Mise à Jour De Bitdefender Antivirus.
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender Antivirus 2011 à 29€ pour un an et je l'ai installé sur un PC tout propre (reformaté). Il démarrer et apparait actif, je peux faire des analyses (scans) etc... mais un problème apparaît : il ne veut faire aucune mise à jour. Je me met en mode expert et je vais dans mises à jour /…
-
Fermeture Windows Mail Et Parfois Explorer 8
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender internet sécurity 2011, j'ai effectuer toutes les manipulations et mises à jours conseillées par le service technique de Bitdefender,pour résoudre le problème repris ci-dessous mais je n'ai toujours pas de solution. 1 fois sur 3 windows mail ne se ferme pas et j'ai le message suivant…
-
Search Advisor Ne Fonctionne Plus Avec La Nouvelle Version De Google.
Bonjour, J'ai remarqué depuis ce matin que Google avait activé la recherche en temps réel (Flux Continu) Avec ce nouveau mode de recherche la fonction Search Advisor de Bitdefender ne semble plus fonctionner (La petite roue verte ne s'affiche plus) Merci
-
Problème Driver Pare-feu
Bonjour, J'ai ré-installé mon ordinateur Sony Vaio VPCF11M1E fraichement revenu de réparation. Avant j'avais Bitdefender Internet Security 2010. qui fonctionnait assez bien. Aujourd'hui j'ai installé la version 2011 de ce produit, tout fonctionne bien sauf une chose, le Pare-Feu qui a chaque démarrage ne montre aucune…
-
Bitdefender Internet Security + Vpn Seven
Bonsoir, Je me sers souvent du parefeu pour bloquer la connexion des logiciels à internet afin de laisser un max de bande passante libre puisqu'ils ont rarement "voir jamais pour certains" besoin de mises à jour ou je le fais manuellement. Le problème est que je me connecte aussi par vpn et là, le blocage ne se fait pas.…
-
Bd Internet Security 2011 Pour 3 Pc
Bonsoir à tous, Ayant déjà installé BD internet security 2010 sur mes 2pc (1fixe et 1 portable),je viens d'acheter la version 2011 (3PC/2ans) pour mon fils et sa copine. J'ai déjà installé une version sur le portable de mon fils(avec l'aide de Yannn),je l'ai activée via son adresse mail sur le lien que BD lui a envoyé. Il…
-
Windows Down
Bonjour (bien que le mot semble inapproprié), suite a une mise à jour Windows update, Bitdefender a detecté un virus et l'a supprimé. Le virus détécté lors de l'installation de la MàJ etait logé dans une dll systeme (soi-disant...). Bitdefender a donc supprimé cette dll rendant l'utilisation de Windows (vista 32)…
-
Migration Bdis 2010 Vers 2011
Bonjour, Mes parents utilisent BDIS 2010. Celui-ci arrive à expiration dans quelques jours. J'ai acheté un renouvellement de 2 ans (BDIS 2011) et obtenu une nouvelle clé de licence. Cependant, dans l'immédiat, je souhaiterais qu'ils puissent enregistrer cette nouvelle clé dans BDIS 2010 en attendant de pouvoir m'occuper de…
-
Suppression De Post Constructif De Crtitiques ?
Suite à la desciption des divers dysfonctionnements que j'ai contaté, vous avez purement et simplement supprimé mon post ? Et vous pensez que c'est un comportement acceptable de la part d'un forum lié à un produit commeré ? Pourriez-vous s'il vous plait rétablir le topic :…
-
Problème D'absence D'ip
Bonjour, j'ai installé bitdefender 2011 et juste apres j'ai fermé mon pc. au prochain démarrage je ne vois pas les réseaux sans fil. j'ai désinstaller bitdefender ms le mm problm je suis allé voir si avec le câble ça marche mais.... sachant que le routeur et en bonne fonctionnement puisqu'on a un ord familiale qui se…
-
Soucis De Pare Feu [Résolu]
Bonjour à tous, voilà mon problème : J'ai installé bitdéfender 2011 sur un netbook et à chaque démarrage bitdéfender m'indique aucun problème. Cependant en ouvrant ce logiciel dans le pare feu si je décoche pour le désactiver cela m'indique que le service vsserv ne répond pas. Je clic donc sur résoudre les problèmes en…
-
Divers Problemes Bd 2011...
Je viens vers vous, car j'ai de plus en plus souvent de soucis avec Bit Defender 2011... Tout d'abord, mon centre de maintenance (je suis sous windows 7 - 32bits) me donne régulièrement des messages d'erreurs. Soit disant que l'antivirus, l'antispam et le pare-feu de bit defender ne sont pas activés, alors que quand je…
-
Crashdump Bdfm.sys
Bonjour, Après installation de BitDefender Internet Security sur mon OS (Windows 7 64b Premium), un crash dump se produit lors du téléchargement des mises à jours. Par la suite, je ne peux plus lancer aucune cession, le PC plante systématiquement. Seul le mode sans echec passe. Il semble que l'origine du crash (écran bleu…
-
Protection Temps Reel Desactivee
Bonjour, j'ai un PC sous Xp Pro sur lequel est installé BD Is 2011 et la protection temps réel est signalée désactivée. La case dans la partie antivirus est cochée et si je la décoche quoi que je choisisse au niveau délai elle se re-coche aussitôt. Il y avait BD Is 2010 avant, je l'ai désinstallé, j'ai redémarré et ensuite…
-
Nettoyage Bds2011
Bonjour, J'ai dans c:\program files\common files\bitdefender une somme de fichiers pour 1,4 Go !!!!!!! Ma question que peut-on enlever regulierement qui ne sert plus à rien Cordialement Bruno
-
Erreur Dans Agent Bitdefender
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai eu le même probléme avec la version 2010 du coup je l'ai désinstallé et installé la version 2011 (internet security). Au démarrage de mon pc j'ai un jolie message "Erreur dans Agent BitDefender" qui me propose de redémarrer le service, mais si je fais ça, ça recommence. Je n'ai rien…
-
Compatibilité Bd2011 Et Italc ?
Bonjour, J'ai installé BitDefender Internet Security 2011 sur un notebook sous Win XP Pro. Depuis cela, le logiciel de supervision pédagogique iTalc, fonctionnant avec un service iTalc qui se lance au démarrage, ne se lance plus : le service iTalc n'étant pas démarré. J'ai l'impression que BD2011 bloque l'exécution de ce…
-
Bd2011 Phishing Toolbar
La toolbar d'anti phishing pour bitdfender 2011 sous firefox (3.6.10) lag mon browser comme si jaurait une connection 512kbps le hick sait que jaime bien cette fonction ya til un update qui ferait en sorte que la tool fonctionne correctement? OS: Windows: 2002 XP SP3 Jeff-
-
Pb De Licence
Bonjour, Après avoir acheté la mise à jour 2011, j'ai désinstallé entièrement ma version 2008 dont la licence expirait dans 15 jours et j'ai installé la nouvelle version. A ma grande surprise, quand j'ai enregistré le N° de licence reçu par mail, j'ai obtenu une validité de 3 jours! Il semble y avoir comme une erreur de…
-
Perte De La Configuration Du Réseau Domestique
Bonjour Yann ! Comme j'en parlais il y a quelques temps dans le sujet /index.php?/topic/20873-erreur-de-pare-feu/" rel="">Erreur de Pare-feu, mon Bitdefender perd la configuration de mon réseau domestique. J'ai donc au départ désinstallé proprement Bitdefender (selon les instructions) vu que j'avais des bugs depuis le…
-
Bdis 2011 : L'analyse Approfondie Planifiée Ne Se Déclenche Pas
Bonjour, J'ai installé il y a une semaine environ BitDefender Internet Security 2011, téléchargé sur le site de BD, sur un portable Asus X70ID-TY017V (Windows 7 Premium 64b) récemment acheté. La licence est valide. L'analyse approfondie planifiée automatiquement (tous les jours à 13h) ne se déclenche jamais. A l'heure…
-
Copie Ou Sauvegarde De Configuration
Bonjour, Possédant BD IS 2011 et avec une licence pour TROIS postes et les trois étant installé j'aurais aimer reporter ma config de mon poste principal sur mes deux autres micros. Il n'y a pas de possibilité de sauvegarde de config dans IS sauf et c'est léger pour la liste d'amis pour les spams, mais peut-être quelques…
-
Bitdefender 2011
Salut à tous, Merci pour votre support. J'ai voulu passer à la version 2011, pour tester, étant fan de cette version 2010 niveau performance et stabilité, je suis tombé sur un ancien bug corrigé de la version 2010, il s'agit de ça: "Le Pare-feu de BitDefender ne bloquait pas la connexion internet quand le niveau de…
-
Pare Feu Matériel
Bonjour, J'utilise BD total security 2011 sur un seven Pro 32b, au début je me suis retrouvé avec des problèmes de droit d'écriture sur mon disque. Au bout d'un moment dès que je voulais créer un dossier l'accès m'était refusé. Une désinstalle puis une réinstalle du produit a solutionné ce problème. Mais maintenant il…
-
Bd2011 Et Autre Softwares
jai vue dans les settings que PC Tools Spyware Doctor est mis en liste blanche par default sa veux dire que je peut installer la version 2011 sans problem ? (juste la version anti-spyware) Merci
-
Envoi Pièces Jointes
Bonjour, Je constate que certaines pièces jointes d'emails ne peuvent être envoyées avec Thunderbird ou via l'application web de mon FAI (problème de connexion avec serveur smtp). Par contre, aucun problème avec Opera. Le poids de la pièce jointe n'est donc pas en cause de manière directe. Le problème ne disparaît que…
-
Bd2001 Updates
Bonjour, ya til un poste qui dit en quoi consiste les nouvelle mise a jours (les mise a jours system et non virale) je suis curieux
-
Panne Des Serveurs De Mise à Jour ?
Bonjour, nous sommes samedi 22h14 et sur mes deux pc je n'ai plus de mise à jour disponible (journaux de bitdefender ) depuis vendredi 20h11. On dépasse les 24h et je trouve ça étonnant... Une panne des serveurs de bitdefender ou plus aucun nouveau virus depuis 24h ? Merci pour une éventuelle info Bonne fin de we
-
Problème Divers Avec Bdts 2011
Bonjour, me voici de nouveau sur ce forum (si j'étais mauvaise langue je dirais comme à chaque changement de version de BD). Donc mon soucis est que BDTS est trés instable sur mon ordinateur (win 7 64 bits). Il ne se passe pas une journée sans avoir au moins l'un des deux problème suivant: - le centre de maintenance me met…
-
Bitdefender.telechargement.fr
Bonjour, j'ai acheté en ligne bitdefender total security 2011 sur le site bitdefender.telechargement.fr, j'ai eu un numéro de commande, mais pas je n'ai pas reçu l' e-mail de confirmation, ni le lien de téléchargement ainsi que mon numéro de licence. Pouvez vous m'indiquer comment les obtenir. Merci bien