Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Copie Ou Sauvegarde De Configuration

Options

Bonjour,


Possédant BD IS 2011 et avec une licence pour TROIS postes et les trois étant installé j'aurais aimer reporter ma config de mon poste principal sur mes deux autres micros.


Il n'y a pas de possibilité de sauvegarde de config dans IS sauf et c'est léger pour la liste d'amis pour les spams, mais peut-être quelques fichiers dans le répertoire d'installation à récupérer pour les coller sur mes deux autres postes.


Si OUI lesquels ??? :P


Amitiés par avance merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La seule chose que vous pouvez exporter, c'est effectivement la liste des amis et spammeurs, aucun autre élément de la configuration ne peut être exporté.


    Copier manuellement les fichiers de paramètres de parefeu d'un poste à l'autre, est compliqué et surtout n'est pas conseillé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Possédant BD IS 2011 et avec une licence pour TROIS postes et les trois étant installé j'aurais aimer reporter ma config de mon poste principal sur mes deux autres micros.


    Il n'y a pas de possibilité de sauvegarde de config dans IS sauf et c'est léger pour la liste d'amis pour les spams, mais peut-être quelques fichiers dans le répertoire d'installation à récupérer pour les coller sur mes deux autres postes.


    Si OUI lesquels ??? :P


    Amitiés par avance merci