Bonjour,
me voici de nouveau sur ce forum (si j'étais mauvaise langue je dirais comme à chaque changement de version de BD).
Donc mon soucis est que BDTS est trés instable sur mon ordinateur (win 7 64 bits). Il ne se passe pas une journée sans avoir au moins l'un des deux problème suivant:
- le centre de maintenance me met en infobulle en bas à droite que les services BD ne sont plus en route (3 infobulle d'affilées pour nommer tous les services). Ensuite j'ai la jolie page me disant qu'il y a un problème de la part de bitdefender (celle avec beaucoup de rouge demandant si on veut envoyer le rapport et pour relancer les services). je clique sur envoyer, j'ai joint un petit commentaire pour expliquer ce que je faisait à ce moment la une fois, puis sur redémarrer et tout fonctionnelle de nouveau. Il arrive que je laisse mon pc sans rien faire et que lors de mon retour sur l'ordi 10 min plus tard j'ai ce message.
-l'autre problème concerne le petit icone dans la zone de notification qui se grise et me demande de redémarrer mon PC. J 'ai ce souci plusieurs fois par jour.
J'avais à la base installé bd2011 de manière ordinaire, après désinstalle de bd2010, puis voyant mes problème je suis venu sur le forum et j'ai suivi la procédure de Yann (utilitaire bd, sans echec,install ). Cela n'a rien changé!!!!!!
Je ne m'étale même pas sur la barre antiphishing avec firefox, le problème semble en cours de résolution.
Merci de votre aide, je vous laisse pour redémarrer car mon icone s'est grisé durant l'écriture de ce post