Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb De Connexion Wifi Après Installation De Bd Internet Security

Options

Bonjour,


J'ai acheté et installé BitDefender Internet Security hier soir sur mon PC (tour avec Windows 7 pro). Tout allait bien,la connexion internet marchait sans problème.


Ce matin en allumant mon ordinateur, impossible de se connecter à internet. L'ordinateur ne reconnait plus mon adaptateur réseaux et ne détecte donc plus aucune connexion sans fil!


Ce n'est ni un problème de réseaux car pour les autres ordinateurs la connexion marche très bien, ni mon adaptateur réseaux car il fonctionne si je le met sur un autre ordinateur. J'ai essayé de désinstaller BitDefender mais là même problème aucun réseau sans fil détecté.


En espérant en coup de main.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il semble qu'il ne s'agisse pas d'un problème lié à BitDefender.


    Il faudrait vérifier que votre connexion wifi existe toujours en :


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista/7), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    Si elle n'existe plus, essayez simplement d'installer de nouveau votre pilote de carte wifi pour voir si cela corrige le problème.


    Si elle existe, vérifiez la configuration de la connexion et essayez de la lancer manuellement et vérifiez qu'elle se connecte bien sur le bon réseau.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai acheté et installé BitDefender Internet Security hier soir sur mon PC (tour avec Windows 7 pro). Tout allait bien,la connexion internet marchait sans problème.


    Ce matin en allumant mon ordinateur, impossible de se connecter à internet. L'ordinateur ne reconnait plus mon adaptateur réseaux et ne détecte donc plus aucune connexion sans fil!


    Ce n'est ni un problème de réseaux car pour les autres ordinateurs la connexion marche très bien, ni mon adaptateur réseaux car il fonctionne si je le met sur un autre ordinateur. J'ai essayé de désinstaller BitDefender mais là même problème aucun réseau sans fil détecté.


    En espérant en coup de main.